Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Station de Breuvannes en Bassigny (52)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à me renseigner sur l’accessibilité de cette station qui est répertoriée sur Metanauto :

 

  https://www.metanoauto.com/modules.php?name=Distributori&op=Scheda&lid=5518

 

Je n'ai pas de contact juste le nom de l'exploitant Philippe Collin, mais pas de moyen de le joindre

 

Je passe près de la station pour un déplacement professionnel et j'aimerai savoir si on peut se servir la bas, peut être avec la carte Romac Fuel ?

 

Quelqu'un en sait plus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Elle n'est pas référencée de mon côté. Philippe Collin figure parmi mes contacts Linkedin. Je viens de lui adresser un message. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

Si vous avez des nouvelles de votre coté ou l'occasion de faire un tour sur la station, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris et réponse rapide obtenue. Pour l'heure la station est surtout réservée aux flottes captives. Ils sont en train d'étudier la possibilité d'accueillir le grand public avec de la réservation en amont car la station n'est pas spécialement dimensionnée pour accueillir de nombreux véhicules. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Y-a-t-il du neuf sur l'accès à la station de Breuvannes en Bassigny (52) pour le grand public ?
Est-ce que notre Admin en sait plus 1 an après ?
En effet, la zone champenoise reste pour l'instant un désert pour le GNV ?

Il y a des stations en projet mais rien d'ouvert sauf la station de M. Philippe Collin. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 semaines...
  • 2 months later...

ce ouvert ou public !hier je ete la ! !! tt a midi pas de travileier, so je sone a Maison et demande de faire le plein ! Queltque minute plus tart il venit avec une badge et caisse pour paqie € !Le compresseur et marche tout temp mais mal Pression 25.61 kg@1€ dans tout vide caddy ☺️ je a pas essaye mon CB contactless ou terminal il a  la signale mais ecrire aussi en anglais no credit card !!!

peutetre quand on passe souvent il peut une badge ???? la Stäubli il a marche Bien (Nom Suisse !!!!) pour NGV 2 il a  autre Connection !! natuellement le boutton a presse , qoiu  existe seulment en France !!

salut de la Suisse

97437D78-30A9-4797-AADC-E2E0F4522F48_1_105_c.jpeg

8843CFFF-1E80-4C74-A391-1ED034E7713F_1_105_c.jpeg

FEA92BC8-1C3D-4709-986D-F05DDBB9D290_1_105_c.jpeg

9FC49471-1221-41FC-9980-A1097ED66410_1_105_c.jpeg

F6D6897E-CD24-49A5-A741-82697D379E32_1_105_c.jpeg

9B591211-1AAB-4497-BE08-2EDAFB6DE115_1_105_c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...