Bac Posté(e) 19 juin 2020 Share Posté(e) 19 juin 2020 Bonjour, Je cherche à me renseigner sur l’accessibilité de cette station qui est répertoriée sur Metanauto : https://www.metanoauto.com/modules.php?name=Distributori&op=Scheda&lid=5518 Je n'ai pas de contact juste le nom de l'exploitant Philippe Collin, mais pas de moyen de le joindre Je passe près de la station pour un déplacement professionnel et j'aimerai savoir si on peut se servir la bas, peut être avec la carte Romac Fuel ? Quelqu'un en sait plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl ADMIN Posté(e) 20 juin 2020 Share Posté(e) 20 juin 2020 Hello, Elle n'est pas référencée de mon côté. Philippe Collin figure parmi mes contacts Linkedin. Je viens de lui adresser un message. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour. Si vous avez des nouvelles de votre coté ou l'occasion de faire un tour sur la station, n'hésitez pas à me tenir au courant. Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl ADMIN Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 Renseignement pris et réponse rapide obtenue. Pour l'heure la station est surtout réservée aux flottes captives. Ils sont en train d'étudier la possibilité d'accueillir le grand public avec de la réservation en amont car la station n'est pas spécialement dimensionnée pour accueillir de nombreux véhicules. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2020 Dommage, la station est située dans le désert de la Champagne, d'ailleurs une station à Reims ne serait pas de trop Merci du renseignement tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Edouard Posté(e) 24 juin 2020 Share Posté(e) 24 juin 2020 Le 23/06/2020 à 09:05, Bac a dit : Dommage, la station est située dans le désert de la Champagne, d'ailleurs une station à Reims ne serait pas de trop Merci du renseignement tout de même Karrgreen prévoit une station à Reims fin 2020 (je crois). Patience ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) 30 juin 2020 Share Posté(e) 30 juin 2020 Un reportage sur la ferme et la station de Philippe Collin: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberi Posté(e) 13 juin 2021 Share Posté(e) 13 juin 2021 Bonjour, Y-a-t-il du neuf sur l'accès à la station de Breuvannes en Bassigny (52) pour le grand public ? Est-ce que notre Admin en sait plus 1 an après ? En effet, la zone champenoise reste pour l'instant un désert pour le GNV ? Il y a des stations en projet mais rien d'ouvert sauf la station de M. Philippe Collin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Soutien au déploiement d'infrastructures de recharge BioGNV accessibles au public - GrandEst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) 8 juillet 2021 Share Posté(e) 8 juillet 2021 Trouvé ceci sur Gibgas, Peut-être tenter un appel au num mentionné +33 6 25 55 12 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suisse Posté(e) 22 septembre 2021 Share Posté(e) 22 septembre 2021 ce ouvert ou public !hier je ete la ! !! tt a midi pas de travileier, so je sone a Maison et demande de faire le plein ! Queltque minute plus tart il venit avec une badge et caisse pour paqie € !Le compresseur et marche tout temp mais mal Pression 25.61 kg@1€ dans tout vide caddy je a pas essaye mon CB contactless ou terminal il a la signale mais ecrire aussi en anglais no credit card !!! peutetre quand on passe souvent il peut une badge ???? la Stäubli il a marche Bien (Nom Suisse !!!!) pour NGV 2 il a autre Connection !! natuellement le boutton a presse , qoiu existe seulment en France !! salut de la Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suisse Posté(e) 22 septembre 2021 Share Posté(e) 22 septembre 2021 quittance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 22 septembre 2021 Share Posté(e) 22 septembre 2021 hello je ne la vois pas sur l'appli carburogaz quand on va dans l'est de la France ça peut être très sympas . @alexis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suisse Posté(e) 23 septembre 2021 Share Posté(e) 23 septembre 2021 Sur gibgas et metanoauto il e http://www.metanoauto.com/modules.php?name=Distributori&op=Scheda&lid=5518 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts