Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Carte Romac Fuels


Alexis
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Matt.G a dit :

Merci pour vos retour.

Je vais voir avec eux pour la station de Blyes.

Salut Matt,

si tu peux nous faire un retour du fonctionnement de la carte sur la station de Blyes, ça m'intéresse fortement.

Ma famille vivant à proximité. ça en ferait mon oasis régional.

Bonne journée.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex,

 

Je ne passe pas tous les jours vers la station de Blyes mais ai l'occasion de tester lors de mes retours de déplacement probablement dans quelques mois.

Pour répondre  à Suisse, je n'ai eu aucune difficulté pour utiliser la carte à la station de Fauvernay.

A défaut il y a la station Engie en centre ville de Dijon mais il faut se présenter de bonne heure, les camions poubelles de la ville assurant un défilé à partir de 10h, la station se met rapidement en sécurité obligeant aux techniciens d'Engie d'intervenir sous 2h max (contrat avec la ville oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex,

 

J'ai eu un retour de Romac.

Ils indiquent ne pas relever de consommation sur la station de Blyes et vont voir avec Air Liquide pour faire reconnaître leur carte.

Je ne sais pas si on sera informé d'un retour à la normale.

 

A tester donc 👍

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 17:46, Pierre-Edouard a dit :

Bonjour à tous,

 

Est-ce que l'un d'entre vous à tester la station de Crépy-en-Valois d'Air Liquide avec une carte Romac Fuels ?

 

Merci d'avance !

Pierre-Edouard

Bonsoir Pierre-Edouard nous l'avons testé il y 4 ou 5 mois à l'époque la carte ne fonctionnait pas sur cette station.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 semaines...
  • il y a 2 semaines...
Le 14/01/2020 à 21:12, Matt.G a dit :

Bonjour Alex,

 

J'ai eu un retour de Romac.

Ils indiquent ne pas relever de consommation sur la station de Blyes et vont voir avec Air Liquide pour faire reconnaître leur carte.

Je ne sais pas si on sera informé d'un retour à la normale.

 

A tester donc 👍

 

Bonne journée

Bonjour Matt.G,

remplissage teste ce jour sur la station Air Liquide de Blyes avec carte Romac, nickel !

Aucun problème, ni avec la carte, ni au niveau du remplissage.
bonne journée.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous les gaziers,

 

Pour info la carte ROMAC FUELS est disponible est sans frais de gestion aussi bien pour les particuliers et les professionnels avec autant de carte que vous voulez en fonctions de votre utilisation. L’essentiels que vous aillez à faire c’est de ne pas la perdre ! mais elle est disponible à l’immatriculation de votre véhicule mais aussi elle peut être fait au nom de votre personnel pour les pros ! ce n’est pas une carte bancaire ce qui vous garantit une sécurité en cas de perte

 

Voici le site internet pour les démarches administratives : www.romacfuels.com

 

Je l’utilise pour ma voiture au CNG 95000 KMS en deux ans et je peux ainsi travailler facilement pour utiliser les stations gnv entre le nord de France et la Belgique. Et même pour mes déplacements professionnels à travers l’Europe de la Hollande à l’Espagne ou l’Italie le réseau se construit bien ! Car quand nous ouvrons une nouvelle station nous essayons de faire nos propres essais.

 

Vous pouvez aussi utiliser l’application ROMAC FUELS téléchargeable sur le « play-store » elle vous géo-localise les stations les plus proches d’où vous vous trouvez.

 

Nous cherchons toujours à améliorer notre réseau aussi bien pour le GNC et le GNL mais il y a encore beaucoup de boulot mais NOUS METTONS LES GAZ avant que nous roulions tous plus au vert !

987409176_ROMACFUELS.thumb.jpg.c0e84ece1d67f3217320f39a98fd570a.jpg

Screenshot_20200314-114938_RomacFuels.jpg

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 03/11/2019 à 22:17, Amalia a dit :

Bonjour à tous ,

Nous avons fait ce matin le plein à la station de Servon (Air liquide) avec notre carte Romac fuels. Impeccable.

1,33 euros le kg. 

Une station propre et près de la N19. 

Nous attendons la facture, il est possible que le prix au kg soit moins cher car Romacfuels a négocié le tarif. 

On vous tient au courant.

Amalia 

Bonsoir,

Avec le recul, l'utilisation de la carte Romac fuels induit-elle des tarifs réduits pour les particuliers, par rapport au tarif affiché en station ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Claireomatic a dit :

Bonsoir,

Avec le recul, l'utilisation de la carte Romac fuels induit-elle des tarifs réduits pour les particuliers, par rapport au tarif affiché en station ?

Bonjour,

 

Non aucune réduction , le prix affiché est le prix payé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne serais pas aussi formel surtout dans les stations Air Liquide dont le tarif public n'est tout simplement pas affiché car en principe réservé aux professionnels et négocié à travers leurs contrats respectifs.

Il me semble dans ce cas avoir constaté un prix affiché sur la borne différent avant de faire le plein puis au moment de passer ma carte Romac.

La difficulté à vérifier cela étant qu'un transporteur passé précédemment ait bénéficié d'un tarif affiché différent.

Un éclaircissement de Mr BODIN serait pour cela la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je me mets à m'intéresser aux cartes Romac car j'en ai marre de me faire refouler à de plus en plus de stations GNV... même si ça ne me permettra pas d'accéder à la station AS24, qui est la plus proche de chez moi :-(

 

J'ai donc lu leur magnifique formulaire en anglais, et de ce que j'ai lu le mandat de prélèvement SEPA doit être signé et tamponné... par la banque !

Pour ceux qui ont demandé une carte en tant que particulier, l'avez-vous fait ? Je me vois mal réussir une telle prouesse avec une banque en ligne !

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément de mon message précédent : l'info comme quoi la banque doit signer le mandat SEPA figure en 1e page du formulaire, point 3.

Et d'autre part je ne vois pas ce que je pourrais bien indiquer dans le champ "Reference" du mandat SEPA (page 4)... à laisser vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Limace,

 

Je m'étais posée exactement les 2 mêmes questions que toi.

Pour le coup du tampon, j'avais demandé à ma banque qui m'avait répondu :

"Dans votre message ci-dessous, vous nous demandez d'enregistrer une autorisation de prélèvement.

Il n'y pas de saisie de la part de la banque pour confirmer une autorisation de prélèvement.
C'est à l'organisme de faire les démarches nécessaires cette autorisation sera archivée et utilisée qu'en cas de réclamation du client."

 

J'ai donc envoyé ma demande sans tampon de la banque, et en laissant le champ "reference" du "mandate identification" vierge, et ça ne m'a pas empêché de recevoir ma carte Romac fuels très rapidement, avec le code pin demandé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...