Boris Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 Suite déménagement dans une commune éloignée de toute station GNV, je vends à regret ma Seat Leon.https://www.leboncoin.fr/voitures/2027522910.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) 20 août 2021 Share Posté(e) 20 août 2021 Dommage que les solutions de charge lente (3-4h) à domicile soient aujourd'hui si onéreuses (10k€ par exemple pour MobiLean), ça aurait pu être une solution pour conserver ton véhicule. Encore faut-il également que l'endroit où tu vas propose le gaz de ville et qu'il y ait de la place pour un compresseur, évidement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 24 août 2021 Share Posté(e) 24 août 2021 il y a aussi les solutions de charge lente que l'on peut trouver en suisse et en italie . le cout d'installation est en sus. Bien entendu lce n'est pas autorisé en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) 24 août 2021 Share Posté(e) 24 août 2021 Il y a 3 heures, Yann a dit : Bien entendu lce n'est pas autorisé en France Justement, une personne de Mobilean que j'ai rencontré m'a affirmé que la réglementation avait changé récemment et que l'installation d'un système d'avitaillement à domicile était maintenant possible en France. Les solutions comme Phill et d'autres devraient donc pouvoir être (à nouveau) installées à domicile. La difficulté aujourd'hui est de trouver le bon compromis entre vitesse de chargement, l'encombrement, le bruit généré et évidement le prix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 25 août 2021 Share Posté(e) 25 août 2021 Le 19/08/2021 à 14:37, Boris a dit : Suite déménagement dans une commune éloignée de toute station GNV, je vends à regret ma Seat Leon.https://www.leboncoin.fr/voitures/2027522910.htm Bonjour, es-tu sûr qu'il n'y a aucun projet d'ouverture d'ici 2022 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claireomatic Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 Pour conforter ce que dit Alexis, le site de Borel présente une solution qui convient pour un véhicule, un compresseur qui remplit un réservoir de 16 kg en 6h, sur du 220 V. Ils ne disent pas le prix, par contre... La mini-station de remplissage type FuelMaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo Posté(e) 17 novembre 2021 Share Posté(e) 17 novembre 2021 J'ai obtenu un devis pour l'acquisition hors installation de la station de recharge PHILL fuel maker revendu par l'entreprise italienne Cubogas, celui-ci s'élève à 4300€ TTC avec les frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts