Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Application GNVert


Alexis
 Share

Recommended Posts

Comme je ne suis pas sectaire, je vous partage ma dernière découverte: le réseau GNVERT (Engie...) dispose lui aussi de son appli mobile, disponible sur Android et iOS, "GNVERT stations".

Comme il est parfois difficile pour nous, particuliers, de connaitre les possibilités de paiement dans les stations du plus important réseau de stations en France, voila donc une "source officielle" d'information.

Il existait auparavant une application du même nom, mais qui n'était plus actualisée depuis pas mal de temps. C'est donc une toute nouvelle application.

On regrettera cependant l'absence des horaires d'ouverture des stations...

Pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ineotinea.gnvert
Pour iOS: https://apps.apple.com/be/app/gnvert-stations/id1573922772

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouw, eux semblent un peu sectaires. Enfin, y'a tjs Carburogaz et Gibgas 😝

 

Ça me rappelle le temps où Android Auto n'était pas dispo en Belgique juste pour une question de licence (tu paies ta bagnole, tu paies ton smartphone, mais tu devais quand même tricher pour installer l'app qui fait le lien, inadmissible...)

 

Screenshot_20211002-080644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bac a dit :

Hier j'ai fait le plein à Aix- les milles, Engie : 1,12€/kg, le prix n'a pas changé depuis l'installation de la station. Il faut bien qu'Engie ait un avantage à un moment 😊

Sur Carburogaz le prix affiché est pourtant à 1,128€/kg,

Ne parlons pas de Gibgas: pas de prix, station en "défaillance/maintenance en attente de confirmation".

Infos station

 

Sur Gaz-mobilite.fr le prix du GNL-C est à 1,274€/kg

Page station

 

🥴

 

 

 

 

Screenshot_20211004-175700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Suisse a dit :

Gibgas il á las source officele se nous lé ultilsature dire lé prix etc !

Effectivement, j'ai payé pour l'app (5€ ou qqch comme ça). C'est un paiement unique (pas annuel) et elle peut être partagée avec les membres de la famille (en tt cas sous Android). Je mets à jour leurs prix dans ma région car c'est dur d'obtenir cela de certains distributeurs.

 

Inconvénient vs. Carburogaz : 1 seul prix affiché par station (surtout pour les stations Françaises !).

 

Avantage (en Belgique): informations détaillées, notamment nous avons encore 2 types de gaz +/- énergétique en fonction du réseau local: pouvoir calorifique "normal" (riche, haut H) ou 10-12% plus bas (pauvre, bas L), autonomie plus faible et prix plus bas aussi mais de grosses différences entre marques...).

Encore quelques années pour finir la transition vers le gaz riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPhone on peu aussi partage Les App ! En Suisse il que Gaz H ! 😎 je pense Gibgas e une de melleiur App le Team destine a munic allemande et tres tres engage de roule Gaz ! Déjà des Anne!! Nature il on aussi  voiture GNC !! Il vie pour GNV !!👍🏻👍🏻👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...