Samuel Bodin PostĂ©(e) 2 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 2 juillet 2020 PrĂȘt, feu, gaz, Romac fuel ! Air liquide d'Air-sur-la-Lys en GNC dans le pas de Calais est compatible ! + 1 Bonne route les Gaziers 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex PostĂ©(e) 31 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 31 juillet 2020 (modifiĂ©) Le 02/07/2020 Ă 18:29, Samuel Bodin a dit : PrĂȘt, feu, gaz, Romac fuel ! Air liquide d'Air-sur-la-Lys en GNC dans le pas de Calais est compatible ! + 1 Bonne route les Gaziers  Bonjour Samuel, je pose une question de bĂ©otien mais est ce que les cartes Romac pourraient un jour ĂȘtre disponibles au sein des stations AS24 ? Est ce que Total verrouille ses stations avec sa propre carte carburant rendant impossible cette hypothĂšse ? Car vu les projets de dĂ©ploiement d'infra GNV par Total en Europe, ça serait trĂšs intĂ©ressant... Bonne journĂ©e. Alex ModifiĂ© 31 juillet 2020 par Alex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aalberta PostĂ©(e) 23 octobre 2020 Share PostĂ©(e) 23 octobre 2020 (modifiĂ©) Bonjour, Jâai 2 questions : - quâest-ce que le gnc plus et quelle diffĂ©rence avec le gnc sur le site romac fuels ? - la carte roman fuels fonctionne-t-elle Ă la station Air Liquide de Lesquin (59) ? Lâembout Sur lss as pompe est-il compatible. Pour les vĂ©hicules lĂ©gers ? Merci dâavance pour vos rĂ©ponses. Alexandre ModifiĂ© 23 octobre 2020 par aalberta Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bac PostĂ©(e) 24 octobre 2020 Share PostĂ©(e) 24 octobre 2020 Sur les stations Air Liquide, la carte Romac fonctionne, Ă Lesquin si il y a le pistolet pour vĂ©hicule lĂ©ger je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas ...  "On se dit quoi,hein" comme on dit dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cris-Passion PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2020 Le 31/07/2020 Ă 11:49, Alex a dit : Bonjour Samuel, je pose une question de bĂ©otien mais est ce que les cartes Romac pourraient un jour ĂȘtre disponibles au sein des stations AS24 ? Est ce que Total verrouille ses stations avec sa propre carte carburant rendant impossible cette hypothĂšse ? Car vu les projets de dĂ©ploiement d'infra GNV par Total en Europe, ça serait trĂšs intĂ©ressant... Bonne journĂ©e. Alex Bonjour Ă Tous, Bonjour Alex, en lisant les sujets sur ces fameuses "cartes dĂ©diĂ©es" au ravitaillement du GNV pour nos VL, as tu la rĂ©ponse de Romac sur la possibilitĂ© d'accĂ©der aux stations AS24, et ou Total ? Comment se procurer une carte AS24 et ou Total quand on est un particulier sans Kbis, ni SIREN, ni TVA intra-com ? Merci de partager vos infos afin que nous puissions tous rouler en GNV .... Cdt cris Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raistlin PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2020 On peut toujours crĂ©er une association d'utilisateurs, on aura alors le numĂ©ro siret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Le 31/12/2020 Ă 11:19, Cris-Passion a dit : Bonjour Ă Tous, Bonjour Alex, en lisant les sujets sur ces fameuses "cartes dĂ©diĂ©es" au ravitaillement du GNV pour nos VL, as tu la rĂ©ponse de Romac sur la possibilitĂ© d'accĂ©der aux stations AS24, et ou Total ? Comment se procurer une carte AS24 et ou Total quand on est un particulier sans Kbis, ni SIREN, ni TVA intra-com ? Merci de partager vos infos afin que nous puissions tous rouler en GNV .... Cdt cris Bonjour Cris, j'avais eu un retour de la part de Samuel de Romac (trĂšs actif sur ce forum). Il ,'avait indiquĂ© que plus l'interlocuteur est gros et renommĂ©, plus c'est compliquĂ© pour arriver Ă ajouter une carte de paiement au sein de leur systĂšme. Mais l'ambition de la voir prĂ©sente un peu partout en Europe est bien rĂ©elle. Et si de nouveaux Ă©nergĂ©ticiens ou pĂ©troliers l'acceptaient, alors on sera prĂ©venu. Bonne journĂ©e et meilleurs voeux pour cette annĂ©e. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cris-Passion PostĂ©(e) 8 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 8 janvier 2021 Le 31/12/2020 Ă 14:42, Raistlin a dit : On peut toujours crĂ©er une association d'utilisateurs, on aura alors le numĂ©ro siret. Bonjour Ă Tous, Bonjour Raistlin, merci pour ton message, mais Ă ma connaissance, une association sous le rĂ©gime de la loi de 1901 n'a pas de numero de SIRET ni de TVA intra communautaire .... Ou alors tu as des infos que je ne connais pas et je serai ravi de les dĂ©couvrir ... Merci pour ta contribution cris Pt d'une Association Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raistlin PostĂ©(e) 8 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 8 janvier 2021 Il y a 5 heures, Cris-Passion a dit : Bonjour Ă Tous, Bonjour Raistlin, merci pour ton message, mais Ă ma connaissance, une association sous le rĂ©gime de la loi de 1901 n'a pas de numero de SIRET ni de TVA intra communautaire .... Ou alors tu as des infos que je ne connais pas et je serai ravi de les dĂ©couvrir ... Merci pour ta contribution cris Pt d'une Association Il est vrai que ce n'est pas d'office ni systĂ©matique, mais dĂ©s qu'on demande une subvention, c'est possible. https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F34727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cris-Passion PostĂ©(e) 8 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 8 janvier 2021 Il y a 1 heure, Raistlin a dit : Il est vrai que ce n'est pas d'office ni systĂ©matique, mais dĂ©s qu'on demande une subvention, c'est possible. https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F34727 Bonjour Ă Tous, Bonjour Raistlin, merci pour ce lien, qui effectivement est utile pour les associations d'utilitĂ© publique ou qui souhaitent employer des salariĂ©s et les dĂ©clarer, ou et qui souhaitent rĂ©cupĂ©rer la TVA .. Nous sommes loin de cette dĂ©marche ou alors j'ai pas tout compris dans ta proposition .... Une association a pour but d'avoir un statut lĂ©gale pour une activitĂ© non lucrative, comme celle de dĂ©fendre les intĂ©rĂȘts de locataires, ou de consommateurs ou autres..... effectivement nous pourrions, nous adeptes du GNV pour alimenter en carburant propre nos vĂ©hicules particuliers, une Asso pour faire avancer le "SCHMILBlICK" vis Ă vis des structures officielles ou des Gaziers et distributeurs d'Ă©nergies comme le Groupe Total, ou ENGIE, De la, Ă la transformer pour qu'elle nous permette d'avoir des badges de carburants, c'est peut etre pas la solution la plus pertinente et surtout la plus simple, enfin j'dis ça, j'dis rien .... Juste pour ma curiositĂ© perso, comment t'es venu cette idĂ©e ? Merci pour ta rĂ©ponse Cris ouvert Ă toutes propositions          Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raistlin PostĂ©(e) 11 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 11 janvier 2021 C'est clair que c'est pas le plus simple mais pour ceux qui habitent dans une zone oĂč les quelques stations prĂ©sentes n'acceptent ni la carte bleue ni la carte romac, ma foi, tout me semble bon Ă prendre. Mais si j'ai eu des expĂ©riences en asso, je n'en n'ai jamais montĂ© une donc je ne sais pas si c'est long et compliquĂ© ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts