Yann Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 (modifié) Paris BD Saint Germain Comme quoi on peut faire Espagne- Paris en Gnv Modifié 19 octobre 2021 par Yann 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Bodin Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 Avec la carte Romac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazor Posté(e) 1 novembre 2021 Share Posté(e) 1 novembre 2021 Encore faut-il pouvoir acheter une Ibiza TGI et la faire entretenir chez Seat France...tout le problème est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 3 novembre 2021 Share Posté(e) 3 novembre 2021 Le 01/11/2021 à 16:45, Gazor a dit : Encore faut-il pouvoir acheter une Ibiza TGI Les mandataires sont là pour cela, comme précisé dans d'autres fils. Le 01/11/2021 à 16:45, Gazor a dit : et la faire entretenir chez Seat France...tout le problème est là ! Comme précisé dans cet autre fil, Seat France n'assure aucun entretien de ses véhicules. Mais sur le même fil il est précisé que des réseaux indépendants oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno bourgeois Posté(e) 8 novembre 2021 Share Posté(e) 8 novembre 2021 Le 19/10/2021 à 10:51, Yann a dit : Paris BD Saint Germain Comme quoi on peut faire Espagne- Paris en Gnv clairement surtout qu'il n'y a encore pas longtemps Ham (carte romac) était à 0.80€ a la jonquera (moi je sais avec mon multipla natural power je fais 530km donc en faisant le plein a la jonquera il ne te reste plus qu'une staion à trouver..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts