Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Station Engie Aix-les-Milles (13)


Recommended Posts

La station ENGIE d'Aix les Milles (105 rue Richard Trevithick)  est ouverte aux professionnels depuis mars-avril 2019, mais n'est toujours pas ouverte aux particuliers.

D'après GNVert/ Engie, il y a des difficultés pour obtenir la ligne téléphonique nécessaire au terminal CB. Je suis étonné qu'un client entreprise comme Engie ait des délais d'au moins 9 mois comme ici pour avoir une ligne téléphonique. En tant que particulier je n'ai jamais fait face à de pareils délais pour obtenir une ligne téléphonique fixe auprès d'Orange.

Donc à cet instant je commence à douter qu'Engie ait une réelle volonté d'ouvrir cette station aux particuliers. Je le regrette profondément : la station "historique" d'Aix en Provence (avenue de la Cible) est, d'après mon expérience, aussi souvent en panne (c'est le cas à cet instant) que fonctionnelle, et quand elle est OK, elle ne me permet jamais de faire un plein complet (22 kg) sur mon Fiat Doblo. De plus elle n'est pas ouverte la nuit.  C'est dommage, pour la "station la plus fréquentée de France" d'après les techniciens que je vois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...