Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Station Avia / Primagaz - Limoges / Aire de Beaune-les-Mines est


Recommended Posts

La station se trouve sur la A20 direction Paris. Elle est aussi relativement simple d'accès depuis le nord, sans faire un gros détours

C'est une station qui semble très fréquentée par les transporteurs: pas moins de 3 poids lourds GNL en attente !

Par contre, si elle dispose de plusieurs pistes GNL, il n'y a qu'un distributeur GNC avec un coté NGV1 et un autre NGV2.

 

Pas de chance, lors de mon passage, le pistolet NGV1 était cassé et un technicien était sur le point de le changer.

Le gérant de la station m'a prêté un adaptateur NGV2 vers NGV1 mais rien à faire, il n'y avait pas de pression au distributeur.

Des techniciens étaient en intervention sur un des distributeurs GNL.

Je leur ai demandé si c'était la raison de l'absence de pression au GNC, réponse: "je ne sais pas"

 

Une expérience décevante pour cette première visite. D'autant plus que vers le nord, il faut sans doute attendre Paris avant d'avoir des stations et vers le sud, rien avant Toulouse !

Le couple Belge qui remontait justement en Belgique avec leur Caddy semblait également assez déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alexis changed the title to Station Avia / Primagaz - Limoges / Aire de Beaune-les-Mines est

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...