Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

petites annonces


Yann
 Share

Recommended Posts

Bonjour Yann,

l'idée est généreuse, mais cela peut-être vite compliqué.
Actuellement sur LeBonCoin, il y en a environ 57 véhicules au GNV, beaucoup de C3 et de Fiat Panda et quelques autres, bien sûr avec des kilométrages et des âges variés.

Comme indiqué dans une autre contribution du forum, le site automobile.fr (un des rares français qui permet de sélectionner GNV dans les carburants - en fait c'est le site allemand mobile.de traduit en français d'où la présence du GNV) affiche 5134 voitures au GNV dans les différents pays (dont 2344 pour l'Allemagne, 2717 pour l'Italie, 11 pour la Belgique, mais 0 pour l'Espagne et la Suisse, cela c'est bizarre). Ce site reprend des informations d'autres sites connus.

 

Par contre, l'annonce du BonCoin que tu as mise est intéressante, car elle m'avait échappé, car le mot clé GNV n'apparait pas. Et ne connaissant pas suffisamment les modèles, je ne l'aurais jamais trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alberi,

 

L'idée étant de regroupé les véhicules qui sont en France pour certain l'achat d'un véhicule a l’étranger peut faire peur .

L'idée est de montrer qu'il y a des véhicules en France pour toute les bourses ( peu de véhicule mais il y en a )

Après les annonces qu'on ne voit pas forcement sont celle des concessionnaire type véhicule de direction ou 0km.

Je pense que le marché français va être plus dense dans les années a venir .

les centrales d'achat de l’état (UGAP) propose  la VW UP à leur catalogue ce qui n’existait pas jusqu’à l'année dernière .

c'est un début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann,

quand j'indique que cela peut-être compliqué, c'est associé au nombre. Ainsi sur la cinquantaine d'annonce sur le site LeBonCoin, j'ai fait l'inventaire suivant pour les véhicules au GNV :
Citroën C3 : 5 annonces de professionnels + 11 annonces de particuliers

Fiat Punto : 8 pro + 2 part

Fiat Panda : 5 pro + 1 part

Seat Leon : 6 pro

Fiat Ducato : 1 pro + 4 part

VW Up : 3 pro + 1 part

VW Golf 7 / VW Caddy / Renault Kangoo / Seat Arona / VW Touran : 1 pro

Citroën Berlingo / Renault AVantime / Skoda Octavia / Toyota Prius : 1 part
Je n'ai pas distingué véhicules utilitaires / véhicules légers, je n'ai pas distingué non plus dans un modèle les différentes générations ou phase du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 semaines...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...