Mikl ADMIN Posté(e) 31 janvier 2020 Share Posté(e) 31 janvier 2020 Hello à tous, Seat vient de révéler sa nouvelle Leon qui conserva la même motorisation TGI que la version actuelle tout en reprenant les évolutions esthétiques et les équipements inédits du nouveau modèle. A l'intérieur, il y a vraiment une belle évolution. Avez-vous pu jeter y jeter un oeil ? Quel est votre avis ? Des infos en plus dans notre article -> https://www.gaz-mobilite.fr/actus/nouvelle-seat-leon-tgi-compacte-gnv-renouvelee-2512.html Michaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totole Posté(e) 31 janvier 2020 Share Posté(e) 31 janvier 2020 Esthétiquement, je la trouve assez réussie et encore plus dans sa version st. Ayant déjà cette motorisation sur ma léon actuelle, je ne peux que me réjouir de cette continuité. Par contre je ne suis pas un gros fan du "tout tactile". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) 1 février 2020 Share Posté(e) 1 février 2020 Disons que le design transpire la testostérone. Ma femme dira que c'est "une voiture de trou du c..." mes enfants diront "une voiture de cake" Des goûts et des couleurs... Mais du coup la prochaine risque d'être plutôt une Golf TGI... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 Le lancement semble se préparer du côté de la Catalogne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl ADMIN Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2020 Hello Alexis, Bien vu, je vais voir avec mes contacts avec Seat espagne pour voir où ils en sont. A priori en France, ce ne sera qu'en 2021... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 3 décembre 2020 Share Posté(e) 3 décembre 2020 Le 31/01/2020 à 20:28, Totole a dit : Par contre je ne suis pas un gros fan du "tout tactile". Je crains que, comme pour l'électronique en son temps les nuages s'amoncèlent au fil du temps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts