Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

attelage pour vehicule GNV


Recommended Posts

Bonjour il y a un autre fil sur le sujet je crois. Pas d'interdiction légale mais dans les faits l'un des réservoirs de gaz est systématiquement placé à l'endroit où la boule d'attelage est implantée, donc pas de possibilité d'en placer une. L'alternative est une barre de toit ou un support sur le coffre pour les vélos. Par contre pour une caravane ou une remorque je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour J'ai fait installer une attelage sur ma fiat doblo. Chez roady ils voulaient pas le faire" pour pas que ca touche les bouteilles de gaz en cas d'accident" Souvent ils sont pas au courant que l'installation du GNV rassemble pas au installation GPL. J'ai regarde sous ma voiture ; j'ai regarde les fotos d'un attelage ;pour que ca peut toucher les bouteilles de gaz(qui sont au millieu du vehicule )faut taper fort par derriere. J'ai acheter une attelage , je suis aller voir mon garagist, (javais pas envie de me coucher desous la voiture) on l'as mis sur le pontet on a installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 semaines...
  • 1 month later...

Bonjour Alex, j'ai fait installé un attelage d'origine (et amovible) sur ma VW Golf 1,4 TGI par un concessionnaire VW sans aucun problème.

Pour le VW Caddy, je ne sais pas. Je rejoins l'avis d'Alain et vous recommande de vous adresser à un concessionnaire VW.

 

Alexandre

Modifié par aalberta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...