alex vendee Posté(e) 25 août 2019 Share Posté(e) 25 août 2019 Bonsoir, Nous venons de faire l'acquisition d'un caddy maxi 1,4l TGI. Nous souhaitons installer un attelage et nous ne trouvons pas de garage qui veulent le faire. Savez vous s'il y a des interdictions légales pour atteler les véhicule GNV? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 Bonjour il y a un autre fil sur le sujet je crois. Pas d'interdiction légale mais dans les faits l'un des réservoirs de gaz est systématiquement placé à l'endroit où la boule d'attelage est implantée, donc pas de possibilité d'en placer une. L'alternative est une barre de toit ou un support sur le coffre pour les vélos. Par contre pour une caravane ou une remorque je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herman Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 bonjour J'ai fait installer une attelage sur ma fiat doblo. Chez roady ils voulaient pas le faire" pour pas que ca touche les bouteilles de gaz en cas d'accident" Souvent ils sont pas au courant que l'installation du GNV rassemble pas au installation GPL. J'ai regarde sous ma voiture ; j'ai regarde les fotos d'un attelage ;pour que ca peut toucher les bouteilles de gaz(qui sont au millieu du vehicule )faut taper fort par derriere. J'ai acheter une attelage , je suis aller voir mon garagist, (javais pas envie de me coucher desous la voiture) on l'as mis sur le pontet on a installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) 16 septembre 2019 Share Posté(e) 16 septembre 2019 Bonjour, Adressez vous directement chez un concessionnaire qui aura accès aux docs techniques et au kit attelage adapté aux versions GNV pour faire un installation sans danger! Cordialement, Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aalberta Posté(e) 18 octobre 2019 Share Posté(e) 18 octobre 2019 (modifié) Bonjour Alex, j'ai fait installé un attelage d'origine (et amovible) sur ma VW Golf 1,4 TGI par un concessionnaire VW sans aucun problème. Pour le VW Caddy, je ne sais pas. Je rejoins l'avis d'Alain et vous recommande de vous adresser à un concessionnaire VW. Alexandre Modifié 18 octobre 2019 par aalberta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts