Tueurmageul77 Posté(e) 21 février 2021 Share Posté(e) 21 février 2021 Bonjour à tous, je viens récemment d’acquérir une Seat Léon 1.5 tgi très satisfait concernant la consommation, cependant je voulais vous demander qu’elle est votre régime moteur au ralenti lorsque que le moteur fonctionne au gaz ( la mienne tourne à 1000 tr/min même a chaud ). Merci d’avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 22 février 2021 Share Posté(e) 22 février 2021 Notre Léon TGI est à 900 tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) 26 février 2021 Share Posté(e) 26 février 2021 Pour ma part, 1300tr/min au démarrage puis 1000 environ après quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr D Posté(e) 4 mai 2021 Share Posté(e) 4 mai 2021 Le moteur tourne effectivement plus vite au ralenti sur le 1.5 que sur le 1.4, et à chaque mise en route (même à chaud, sauf start and stop évidemment), il tient un ralenti accèléré pendant 1 a 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts