Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

nouvelle membre


Gazière
 Share

Recommended Posts

Bonjour

D'abord, grand merci aux membres fondateurs de ce forum!

Maraîchère dans le sud de la France, je recherche un VUL  GPL ou GNV d'occasion

Piaggio fourgon, Fiat doblo, Renault  trafic, Peugeot expert, Vito...

Et bien sûr, espérant attirer des membres "nouvelles"

(petit clin d'oeil  à l'attention de l'admin accueillant cordialement Amalia lors de son inscription comme "nouveau" membre)

Fifi la gazière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fifi la Gazière,

Bienvenue parmis nous. C'est génial. Regardez en Italie il y a beaucoup d occasions. Pierre Édouard fidèle à lui même vous a indiqué le bon site pour trouver votre bonheur. 

Tenez nous au courant. 

Rouler au gaz c'est super  plus écolo et génial. Moi je me sens une reine dans ma Léon 🤣 le pire c'est que c'est vrai . Dans Paris je me dis chaque jour que je fais attention à notre planète.

Amalia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si je me souviens bien les avoir contacté, avant l'achat de mon multipla natural power, ils ne travaillaient plus avec l'italie pour manque de fiabilité des intervenants locaux (je ne sais pas si celà a changé aujourd'hui. Seule solution pour l'italie Subito.it et avoir quelqu'un qui parle italien. J'ai fait , c'est un peu sportif via les traducteurs informatiques, mais c'est vrai que le marché est là-bas. Je cherche actuellement un doblo naturalpower frigo......

Personnellement , je pense que la première économie est d'acheter un véhicule d'occasion pas trop cher (j'ai acheté mon multipla 2010 avec 89000km 5000€. Pour le moment , j'ai vu des doblo natural power aux alentours de 12000€. Mais trouver un utilitaire simple doit être plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je signale le garage Demo'Cat 26 aux Tourrettes (Drôme - sortie A7 Montélimar Nord), qui revend des véhicules commerciaux réformés des parcs des gestionnaires de réseaux (GrDF - Enedis). Il y a régulièrement des véhicules au GNV avec une magnifique couleur bleu-Schtroumpf, dont ma C3 GNV.

Si la couleur ne vous fait pas peur, il y a en ce moment au moins 2 VW Caddy GNV tôlés sur le parking.

Cordialement,

Guillaume

 

PS : je n'ai aucune action bien sûr ! Les véhicules ont plus ou moins bourlingué, tout en étant livrés convenablement (surtout pour le prix).

Il ne faut par contre pas trop compter sur un entretien particulier du système gazier... Mais au moins, il n'y a aucune tracasserie administrative, contrairement à un achat en Europe (et notamment en Italie où il est apparemment obligatoire d'amener en France la voiture sur un plateau...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume pour le renseignement. je vais me renseigner. Pour ce qui est de l'Italie, pas besoin de plateau, mais par contre il te faut faire deux voyage, un après l'achat pour faire faire un W en France et le deuxième pour ramener la voiture avec le W. Un aller retour en avion hors saison; (compter 300€ de plus , moins si tu habites dans le sud pa s trop loin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal Dommage qu'il ne soit pas frigorifique mais çà doit être plus rare dans les véhicules GDF ou alors c'était pour l'apéro.... Mais oui ils ont l'air d'avoir un peu d'offre car ils avaient aussi une fiat tipo gnv d'occasion (ça doit être la proximité de l'Italie.

Volkswagen Caddy (volkswagen 2.0 gnv)

 

Les Tourrettes (Drôme 26)

 

RÉFÉRENCE : ParuVendu 9926083800
DERNIÈRE MISE À JOUR : 09/10/2019

103389 km - Année de circulation : 2009

5 990 €

 

Photo annonce

 
 
 

DESCRIPTION

Volkswagen Caddy volkswagen 2.0 gnv, Véhicule de société, GPL ou GNL, 07/2009, 103 389 km, 07 CV, 4 portes, Manuelle,4991 € HT / 5 990 €. TTC Options:régulateur de vitesse, direction électrique, grilles de protection, vitres électriques,séparation cabine, porte latérale, Métallisée, Gris foncé, A jour < 6 mois, Première main, entretien suivi, vendu révisé et garantie 6 mois pièces et mo,4991 € HT / 5 990 €. TTC

 
 
  • Référence : ParuVendu 9926083800
  • Dernière mise à jour : 09/10/2019
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Prix 5 990 €
  • Année Juillet 2009
  • Kilométrage 103 389 km
  • Energie GPL ou GNL
  • Emissions de CO2 Non communiqué
  • Consommation mixte Non communiqué
  • Transmission Manuelle
  • Nb de portes 4 portes
  • Puissance fiscale 7 CV
  • Puissance réelle Non communiqué
  • Carrosserie Véhicule de société
  • Nombre de places Non communiqué
  • Garantie mécanique 3 mois
 

AUTRES INFOS

  • Type de peinture carrosserie : Métallisée
  • Couleur intérieur : Gris foncé
  • Contrôle technique : A jour < 6 mois
  • Autres informations : Première main
 
 
 
 

statsVisitesAnnonces?ids=1237385202&type statsVisitesAnnonces?ids=Q32230&idm=9913

 
 

Contactez-nous par téléphone

 

Tél. 04.82.75.72.54

 
Appel gratuit
 

Contactez-nous par mail pour l'annonce "Volkswagen Caddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yann a dit :

Sinon faut voir sur le marché allemand et belge  aussi il y a pas mal d'offre 

sinon faut faire l'entretien chez volkswagen ou fiat en france si on achete a l'etranger ou en france au moins on est sur qu'ils peuvent intervenir sur le gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi, je suis un particulier, j'ai acheté un CADDY chez DEMOCAT , c'est une bonne voiture mais le problème c'est que je ne peux plus l'alimenter en GNV sur Valence car la station, très régulièrement en panne n'est désormais accessible qu' aux personne bénéficiant d'un compte... des professionnels??

je suis en train de rechercher un responsable susceptible de m'éclairer... très compliqué pour avoir quelqu'un..

Bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 16:08, Gazière a dit :

Bonjour

D'abord, grand merci aux membres fondateurs de ce forum!

Maraîchère dans le sud de la France, je recherche un VUL  GPL ou GNV d'occasion

Piaggio fourgon, Fiat doblo, Renault  trafic, Peugeot expert, Vito...

Et bien sûr, espérant attirer des membres "nouvelles"

(petit clin d'oeil  à l'attention de l'admin accueillant cordialement Amalia lors de son inscription comme "nouveau" membre)

Fifi la gazière!

Bonjour Fifi,

pour moi, c'est difficile de continuer avec GNV dans ma région, mais si vous, vous recherchez une CADDY, je veux bien vous vendre la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sandrine a dit :

Bonjour Fifi,

pour moi, c'est difficile de continuer avec GNV dans ma région, mais si vous, vous recherchez une CADDY, je veux bien vous vendre la mienne.

Bonjour Sandrine,

A toutes fins utiles, la station de Montélimar est performante (plein environ 10% plus important qu'à Valence) et récente, donc (encore...) en bon état.

Mais elle est située à environ 50 km de celle de Valence... Ce n'est pas idéal bien sûr, mais compte-tenu de la capacité en gaz relativement importante du Caddy, ça peut toujours valoir le coup de temps en temps.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...