Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr
Gazière

nouvelle membre

Recommended Posts

Bonjour

D'abord, grand merci aux membres fondateurs de ce forum!

Maraîchère dans le sud de la France, je recherche un VUL  GPL ou GNV d'occasion

Piaggio fourgon, Fiat doblo, Renault  trafic, Peugeot expert, Vito...

Et bien sûr, espérant attirer des membres "nouvelles"

(petit clin d'oeil  à l'attention de l'admin accueillant cordialement Amalia lors de son inscription comme "nouveau" membre)

Fifi la gazière!

Hello Fifi la Gazière,

Bienvenue parmis nous. C'est génial. Regardez en Italie il y a beaucoup d occasions. Pierre Édouard fidèle à lui même vous a indiqué le bon site pour trouver votre bonheur. 

Tenez nous au courant. 

Rouler au gaz c'est super  plus écolo et génial. Moi je me sens une reine dans ma Léon 🤣 le pire c'est que c'est vrai . Dans Paris je me dis chaque jour que je fais attention à notre planète.

Amalia

• Like 1

Par contre, si je me souviens bien les avoir contacté, avant l'achat de mon multipla natural power, ils ne travaillaient plus avec l'italie pour manque de fiabilité des intervenants locaux (je ne sais pas si celà a changé aujourd'hui. Seule solution pour l'italie Subito.it et avoir quelqu'un qui parle italien. J'ai fait , c'est un peu sportif via les traducteurs informatiques, mais c'est vrai que le marché est là-bas. Je cherche actuellement un doblo naturalpower frigo......

Personnellement , je pense que la première économie est d'acheter un véhicule d'occasion pas trop cher (j'ai acheté mon multipla 2010 avec 89000km 5000€. Pour le moment , j'ai vu des doblo natural power aux alentours de 12000€. Mais trouver un utilitaire simple doit être plus facile.

Sinon faut voir sur le marché allemand et belge  aussi il y a pas mal d'offre