Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Fiat 500 L GNV


Alain

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent à s'équiper d'une Fiat 500 L Natural Power (GNV)  sachez qu'elle n'est pour le moment plus disponible à l'achat en neuf. Malheureusement le moteur 0.9 twinair ne passe pas la nouvelle norme WLTP donc la version Natural Power est automatiquement passé à la trappe.  :classic_sad:

Autre détail des gammes Fiat, l'option attache remorque n'est pas disponible, à cause des bonbonnes et du silencieux qui est positionné derrière le pare-choc. Dommage car toute la gamme disposait du réservoir d'origine 45-50L en fonction des modèles sauf pour le Doblo.

Je cherche à remplacer mes véhicules GNV alors si vous avez des infos intéressantes je suis preneur. :classic_biggrin:

Cdlt,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alain a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent à s'équiper d'une Fiat 500 L Natural Power (GNV)  sachez qu'elle n'est pour le moment plus disponible à l'achat en neuf. Malheureusement le moteur 0.9 twinair ne passe pas la nouvelle norme WLTP donc la version Natural Power est automatiquement passé à la trappe.  :classic_sad:

Autre détail des gammes Fiat, l'option attache remorque n'est pas disponible, à cause des bonbonnes et du silencieux qui est positionné derrière le pare-choc. Dommage car toute la gamme disposait du réservoir d'origine 45-50L en fonction des modèles sauf pour le Doblo.

Je cherche à remplacer mes véhicules GNV alors si vous avez des infos intéressantes je suis preneur. :classic_biggrin:

Cdlt,

Alain

Bonjour Alain ,

Essaie de regarder chez seat selon tes besoins .... pour l'instant un seul vehicule gnv au catalogue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

Ou alors sur le marché de l'occasion en import Italie ou Allemagne (il peut y avoir des offres très intéressantes sur des véhicules 0 km). Il y a un message qui détaille la procédure d'import pour l'Allemagne, j'ai l'expérience récente d'un import de l'Italie (VW Golf VII TGI). C'est en Italie qu'il y a le plus gros choix de véhicules GNV d'occasion.

Bon courage dans vos recherches,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...