Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Chambery


Suisse
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis passé courant novembre à cette station et l'automate apparaissait toujours en service.

J'ai signalé ce point sur les formulaires mais cela n'a pas été pris en compte.

 

La station est cependant réservée aux badges opérateurs (pas de CB) au tarif standard chez Engie de 1,26€/kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mickael,

 

Passé samedi sur le site de Proviridis et effectivement la station est dans cet état.

Difficile de croire que l'ouverture prévue pour décembre soit tenue :classic_sleep:

 

Du coup j'ai fait le plein en rentrant sur Grenoble à la station GEG de Meylan mais le tarif a augmenté (1.053 €/kg pour le GNV et 1.179 €/kg pour le BioGNV). J'ai fait des photos mais de nuit on voit rien :classic_laugh:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Jute pour signaler que la station est bien ouverte mais déjà en panne le week-end du 8/9 Février, la carte Romac et CB n'ayant toute deux pas été acceptées.

A noter qu'il est possible que l'absence de pression aux manos des pompes en soit la conséquence.

En espérant pouvoir faire mon prochain plein dans 1 mois sans faire de détour sur Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jute pour signaler que la station est bien ouverte mais déjà en panne le week-end du 8/9 Février, la carte Romac et CB n'ayant toute deux pas été acceptées.

Dommage vu le prix affiché c'est très décevant :classic_sad:

1489789806_IMG_20200209_1916091.thumb.jpg.462962bdccae5821517023e8032ab645.jpg

A noter qu'il est possible que l'absence de pression aux manos des pompes en soit la conséquence.

En espérant pouvoir faire mon prochain plein dans 1 mois sans faire de détour sur Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 semaines...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...