Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Bientôt GNV ? Hésitations


bbcorp
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Claire et Bertrand, nous sommes dans l'Hérault et bientôt dans le sud Drôme (Pierrelatte).

 

Nous avons déjà un véhicule électrique très efficient : Ioniq 28 kWh

Et une Clio 3 diesel.

 

Toujours dans l'optique économique et écologique on voudrait changer le diesel par une GNV.

Mais grandes hésitations sur le modèle.  On voudrait une compacte ou petite berline.
J'ai trouvé plusieurs modèles sympa : Opel Astra EcoTec ou chez VW la triplette TGI : Seat Leon, VW Golf, Skoda Octavia

 

je ferais sûrement un post pour avoir vos avis 😁

 

Bonne route méthanisée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde volontiers dans le sens de Yann au sujet de la marque Opel qui, une fois absorbée au sein groupe PSA, a laissé tombé le GNV qui ne fait pas partie de la stratégie de Carlos T. C'est d'autant plus regrettable que dans un passé plus glorieux des C3 et des Partners étaient proposés au GNV. Je précise au passage qu'ils comportaient une cuve dans le coffre et que cela ne concernait essentiellement que des véhicules à vocation utilitaire en 2 places assises. Mais ils avaient au moins le mérite d'exister en l'absence de réseau de distribution.

A cette époque leur succès eût été un miracle compte tenu du contexte.

Les véhicules proposés de nos jours au sein du groupe VW, ou bien par Borel sont d'un autre niveau de sophistication et d'agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 semaines...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...