Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Artisans BTP avec IVECO DAILY H2 4100 au GNC


gestart
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis artisan dans le BTP (terrassement) et j'ai acheté un IVECO Daily H2 en empattement 4100 avec le réservoir supplémentaire et en roues jumelées

Cela me fait 300 litres de gaz soit environ 50 kg. En terme d'autonomie je suis a 600 km a vide en mode eco et 400 km chargé. Il pèse 2900 kg a vide.

Il y a un moteur de 3 litres et j'ai pris un rapport de pont court 4,44 pour tracter des mini pelle.

Il est très confortable et j'en suis très satisfait et je me suis fait plaisir en le prenant vert émeraude.

Je mettrai d'autres photos

Pour la petite histoire je l'ai acheté via un concessionnaire Belge en directe usine déposé à l'entreprise directe de l'usine IVECO, avec tous les sièges recouvert de film protecteur.

camion.jpg

Modifié par gestart
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gestart,

Merci  pour ce témoignage et bienvenue sur le forum !  D'ici quelques semaines, on pourra organiser un témoignage si vous êtes intéressé. 

Sur l'accès aux stations,   je peux vous mettre en relation. Il faudrait juste me donner les stations qui vous intéresse autour de vous.

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de contacter Air Liquide, il me manquera Gnvert.

Pour les autres pays il y aura PitPoint mais l'avantage c'est que ce n'est pas réservé aux profesionnels.

Ok pour le témoignage.

Je pense d'ailleurs contacter (vers cet été) la chambre de commerce/métiers car je suis le seul artisan du département a rouler au gaz

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gestart,

Les stations PitPoint sont en fait soit des stations AS24, soit des stations Total. 😉