Tom Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 Bonjour, Je vais à Nice dans quelques jours et je me demandais si la station de Valbonne (près de Cannes) était en service et approvisionnée? Et n’y a t’il vraiment pas moyen d’accéder à celle de Nice même en tant que particulier ? Merci d’avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Posté(e) 7 juillet 2020 Share Posté(e) 7 juillet 2020 Si c'est celle de sophia antipolis, c'est une station GNVert donc (normalement) accessible à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) 7 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2020 Super Merci. Du coup j’ai planifié mon trajet différemment et je ferais le plein à Fréjus... je préfère donner mes sous à V-Gas (qui se bouge pour mettre en place des stations de qualité) plutôt qu’à GNVert (qui n’entretien pas les sienne). Mais c’est bon de savoir quelle est ouverte au public au cas où. Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
associazione metanoauto.co Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 Je vois que la station Valbonne n'est plus sur la carte de stations GNV. A-t-elle été fermée pour définitivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl ADMIN Posté(e) 29 juillet 2020 Share Posté(e) 29 juillet 2020 Bonjour, Oui Engie Solutions nous a annoncé la fermeture d'une nouvelle série de stations, dont celle de Valbonne. C'est aussi le cas de celle de Valence. Il faut que l'on revoit la façon de présenter ce type d'événement sur la carto, sans doute avec un picto dédié marquant la station fermée car les utilisateurs ne comprennent pas toujours pourquoi les points disparaissent. Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
associazione metanoauto.co Posté(e) 29 juillet 2020 Share Posté(e) 29 juillet 2020 Merci pour cette réponse rapide. Il serait certainement bon qu'Engie puisse communiquer officiellement ces fermetures, au moins dans un souci de clarté pour les utilisateurs de voitures GNV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 31 juillet 2020 Share Posté(e) 31 juillet 2020 "Engie solutions" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts