Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

associazione metanoauto.co

Members
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. associazione metanoauto.co

    Fermeture stations GNVERT

    Nous avons lu des articles sur des stations qui auraient dû être fermées mais qui sont en fait opérationnelles (par exemple Aix-en-provence, Agen et le Puy en Velay). Est-il possible qu'Engi/GNVert ne puisse pas communiquer exactement ce qu'il fait ? Une politique de communication que nous avons vraiment du mal à comprendre de la part d'une entreprise aussi importante qu'Engie, qui aura certainement un calendrier des différentes fermetures, n'est-ce pas ?
  2. associazione metanoauto.co

    Station d'Aix-en-Provence

    L'avis d'ouverture de la station AS24 à Avignon-Montfavet précise que les cartes bancaires ne sont pas acceptées mais seulement celles qui sont dédiées. Cependant, la fiche de la station-service de Montfavet indique que les cartes bancaires peuvent également être utilisées. Quelles sont les informations correctes ?
  3. associazione metanoauto.co

    Stations Nice et Cannes

    Merci pour cette réponse rapide. Il serait certainement bon qu'Engie puisse communiquer officiellement ces fermetures, au moins dans un souci de clarté pour les utilisateurs de voitures GNV.
  4. associazione metanoauto.co

    Stations Nice et Cannes

    Je vois que la station Valbonne n'est plus sur la carte de stations GNV. A-t-elle été fermée pour définitivement ?
  5. associazione metanoauto.co

    Prix GNV au Luxembourg

    Les prix du carburants sont vraiment incroyables au Luxembourg !
  6. associazione metanoauto.co

    Fermeture stations GNVERT

    Une autre entreprise pourrait reprendre les stations fermées. Certaines des stations qui seront mises hors service semblent cependant assez anciennes, et certaines sont reliées à des stations de compression à l'intérieur des zones d'entreprise d'Engie ou de Grdf, de sorte qu'elles pourraient difficilement être réactivées. En Allemagne, plusieurs dizaines d'usines fermées ou en vente ont été achetées par les Néerlandais, comme OrangeGas et PitPoint, mais elles étaient souvent situées dans des stations de carburant traditionnelles.
  7. associazione metanoauto.co

    Fermeture stations GNVERT

    Les 14 stations GNVert indiquées ont-elles déjà été mises hors service ? D'ailleurs, Engie, GNVert, etc. ne prennent pas le temps de répondre aux questions via Facebook, Linkedin et Twitter. Pas un bon exemple de communication !
×