Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Recommended Posts

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir @Gazor,

Majoritairement en Hainaut, le long de la "dorsale" wallonne. Heureusement ça commence à se développer aussi vers le Luxembourg. Voici une copie d'écran de la vue dans l'app Carburogaz :

Screenshot_20210811-222032.jpg

Modifié par Jef
  • Thanks 1
Posté(e)

Cela fait quand même encore de nombreuses zones à couvrir. J'ai récemment fait la route de Bouillon à Charleroi et là... 

Bon, mais on progresse... 😉

• Like 1
Posté(e)

@Gazor,

Effectivement ! Suis allé près d'Orval récemment, mais simplement fait le plein au retour au bercail.

Sur Libramont-Chevigny il doit y avoir un projet pas encore indiqué,

Une station à Bouillon, Givet/Beauraing, Dinant et/ou Philippeville serait top... Ou encore vers Sedan et Charleville-Mézière

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je crois qu'il y en a une à Charleville 🤔 (la seule du département). Mais là, je parlais de la Belgique... 😎

Modifié par Gazor
Posté(e)
Le 17/08/2021 à 23:11, Gazor a dit :

Je crois qu'il y en a une à Charleville 🤔 (la seule du département). Mais là, je parlais de la Belgique... 😎

Chemin alternatif pour "remonter" vers Charleroi, pour éviter la vieille route en mode "cyclotouriste".

Si tu as une adresse pour une station/projet à Charleville-Mézières ce serait sympa, aucune n'apparaît sur les outils de recherche de station 😕