Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Romac / CB


Recommended Posts

Chères utilisateurs de la carte Romac-fuels,       

Ce soir j’ai décidé de vous faire participer à un échange pour lequel vous allez échanger vous-mêmes à ce sujet ! 😉

                Pourquoi utiliser la CB :classic_ohmy:  alors que la Romac :classic_biggrin:  est déjà une carte de fidélité ?

J’ai pris un client de notre liste utilisant du CNG, comme beaucoup d’entre vous. J’ai imprimé le mois de mai 2021. Les prix pompes y sont affichés.

Je vous joints également sont relevés de fin de mois et je vous laisse avec plaisir prendre vos calculatrices. Vous devez aussi reprendre vos relevés et vos anciens tickets de caisses avec les prix en stations. Comme les documents ne sont pas en français, je vous aide un peu mais toutes les stations ne sont pas au mêmes niveaux.  Là je pense merci nos  transporteurs d'utiliser également la Romac.

Bon weekend à vous et commencer à regarder les stations où vous passerez pour partir en vacances.

doc18461120210625153333.pdf

doc18461220210625153339.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samuel Bodin,

On constate que dans le document de relevé initial et le document final porte sur les mêmes pleins, date et quantité correspondent.
Il apparaît qu'au moment du passage, le prix du CNG était à 1,269€/kg mais sur la facture de fin de mois le prix facturé était de 1,0404€/kg, soit 18% en moins.

Les questions qui se posent : 
- est-ce le relevé d'un client professionnel ? i.e. Romac accorde-t-il des réductions aux professionnels ?
- les stations concernées sont Air Liquide ? Y-a-t-il un accord spécial Romac-Air Liquide

 

En tous les cas, moi je n'ai pas eu cela pour ma 1ère facture Romac de mai 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gaziers,

Nous ne faisons pas de différence entre les particuliers et les professionnels, nous voulons que vous puissiez tous avoir le droit aux mêmes conditions.

Et pour que le GNV fonctionne, il faut que nous aillions tous dans le même sens et pour ça on a besoin des pros et des particuliers J !

Nous aussi sur nos deux stations Romac en Belgique, nous appliquons une ristourne de 15 centimes sur le prix ttc pour les particuliers et de 15 centimes sur le prix hors taxes aux professionnels. Sur le réseau d’Air Liquide nous avons atteint les objectifs et la remise est appliquée et restituée avec votre carte.

De ce fait la carte Romac devient une carte de payement et de fidélité ! Vous recevez quelque chose en retour avec votre CB ?

Suivons le mouvement, les collectivités, les transports urbains, les tranports routiers et maritime se sont enfin mis au GNV.

Maintenant passons à la vitesse supérieur avec le gnc des parcs automobiles.

A très bientôt,

Samuel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samuel God news Le App pour iPhone! Ici Le App dire anglais mais sur min iPad (Pas la grandeur iPad!) il et Nederland!

pourquis pas chooisr la Route par google maps come App gibgas ? G Maps et meiux que Apple maps! ! 
salut de zwitzerland (Pas de Station ici ☹️☹️☹️ Avec romac!!!) Mais tout en  CB!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...