Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Que Maxi


Suisse

Recommended Posts

Et surtout moins gracieux... Dommage.

Je viens d'essayer un nouveau Caddy (essence) car un 3e marmot va arriver, difficile en MĂ©gane GrandTour !

Eh bien, je ne vais pas attendre mi-2022, encore moins pour un Maxi (ma femme ayant dĂ©jĂ  du mal avec le "format Kangoo", ne parlons pas du nom lui-mĂȘme, "Caddy", qui a le mĂ©rite d'avoir survĂ©cu).

Nous avons testĂ© un Peugeot 5008 7 places... Qui est presque plus modulable qu'un Caddy 😄. AdjugĂ© (et, accessoirement, en stock).

 

Je n'ai pas saisis comment le concessionnaire VW prend des vĂ©hicules de finition basse pour les essais... Le rendu Ă©motionnel n'est pas Ă  la hauteur du tout. Chez Peugeot, on a l'impression d'ĂȘtre vraiment en 2021 en entrant dans le vĂ©hicule neuf.

Naturellement la comparaison est difficile, je n'ai pas mis le Rifter en concurrence mais rien qu'Ă  le voir en concession il me plaisait au moins autant qu'un Caddy. Pas de stock.

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

S'il y a encore quelques néophytes comme moi qui suis resté aux véhicules basiques, j'ai dû chercher pour comprendre ce qu'est le "DSG" 5161.gif et j'ai trouvé cette page (lien ici https://voiture.kidioui.fr/lexique-automobile/dsg.html). Il s'agit donc d'une boite de vitesse à double embrayage, boite robotisée qui permet un changement de vitesse automatisér. L'équivalent chez Peugoet-Citröen est l'EAT et chez Renault l'EDC. 

@Suisse, j'ai vu  une VOLKSWAGEN CADDY 4 IV MAXI 1.4 TGI GNV 110 CONFORTLINE DSG (lien ici https://www.caradisiac.com/fiches-techniques/modele--volkswagen-caddy-4/2019/iv+maxi+1.4+tgi+gnv+110+confortline+dsg/).6556.gif
Mais ce que tu cherches est dans la gamme Caddy 5 ? C'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...