Suisse PostĂ©(e) 16 juillet 2021 PostĂ©(e) 16 juillet 2021 @Samuel Bodin en Bretagne il a serval station SDE35 Iâll et ecrit Pas the CB peuetre Romac peux parle? Je a faire une mail a SDE pour leur Card Pas de respond! merci bien salutations de la Suisse Citer
Raistlin Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 Bonjour Suisse, de quelle station bretonne parles-tu exactement ? Citer
Suisse Posté(e) 19 juillet 2021 Auteur Posté(e) 19 juillet 2021 Example 22100 QUEVERT seulmet avec carte sde22 plusieur Station en Bretagne Citer
Raistlin PostĂ©(e) 20 juillet 2021 PostĂ©(e) 20 juillet 2021 Oui en effet, je viens de les contacter, en en profitant pour leur parler de Romac. Je pense que le problĂšme est le mĂȘme qu'avec Seven et Engie : ils considĂšrent qu'ouvrir les stations aux particuliers n'est pas rentable. Ce que je ne comprends pas c'est que l'Ă©tranger fait le calcul inverse. 1 Citer
Alexis PostĂ©(e) 20 juillet 2021 PostĂ©(e) 20 juillet 2021 Bonjour, Normalement, lâacceptation de la CB fait bien partie du cahier des charges pour la construction des stations citĂ©es plus haut. Toutes les stations de la rĂ©gion doivent en fait accepter la CB. Elles seront de toute façon presque toutes construites sur le mĂȘme modĂšle, avec des appels dâoffres conjoints 22-35 et 29-56 si je me souviens bien. A vĂ©rifier si les cartes « Bretagne MobilitĂ©s » (rĂ©servĂ©es aux pro apparemment) seront compatibles sur lâensemble du rĂ©seau. Rien nâempĂȘche Ă©videment dâaccepter des cartes partenaires⊠Citer
Recommended Posts