Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Gazier convaincu!


Massimo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je suis un nouvel et heureux possesseur d'une Leon TGI 130 de 2019... en finition style business.  Ayant l'habitude et l'expérience de rouler au gnv avec mon travail depuis +de15ans, avec des véhicules type Citroen C3, Volkswagen Caddy, Mercedes Sprinter, Fiat Doblo et Ducato..., il y  a 3 semaines j'ai essayé la Leon et là, quel plaisir de conduire. Belle, discrète, bien équipée, agréable à conduire, suffisamment puissante (pour ma part!),  la boîte DSG7 est excellente, au passage rien à voir avec la DSG6 du Caddy...etc. Suffisant pour me convaincre à en dénicher une. Un petit tour sur LeBC et hop 15j après je l'avais. 

 

Petite organisation pour la récupérer car celle-ci se trouvait à Angoulème soit à +500km de chez moi Rouen. Ptit tour pour voir les stations disponibles sur mon trajet qui accepte la CB, Poitiers...Tours et Rouen. Donc pas de soucis de ce côté-là.

Je repars du garage avec la voiture aux 3/4 gaz. N'ayant pas forcément besoin de gaz de suite, ma curiosité me fait quand même passer par la station de Naturgy de Poitiers, qui comme bien indiqué sur les différents avis, elle ne fonctionne pas. Un autre particulier était présent et m'a confirmé que celle-ci était très souvent en panne. Celle de Tours (Engie Solutions) fonctionnera parfaitement ainsi que celle à côté de chez moi Total Sotteville les Rouen.

 

Ce trajet n'a que confirmé les ressentis que j'avais eus au travail, que du plaisir à conduire cette voiture. Côté conso je tourne à environ 4kg - 4.3kg/100km. Voilà un petit retour sur mon début avec ma Leon et celle-ci attire déjà la curiosité dans mon entourage après un petit essai!!

 

A+

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Massimo a dit :

N'ayant pas forcément besoin de gaz de suite, ma curiosité me fait quand même passer par la station de Naturgy de Poitiers, qui comme bien indiqué sur les différents avis, elle ne fonctionne pas. Un autre particulier était présent et m'a confirmé que celle-ci était très souvent en panne.

Je viens de leur envoyer un message, on verra s'ils réagissent et vite ou s'ils sont du même niveau qu'Engie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 semaines...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...