Yann Posté(e) 16 avril 2021 Share Posté(e) 16 avril 2021 Bonjour a tous , Je parcourrai le Bon coin et je me suis rendu qu'il y a des annonces concernant des véhicules GNV ( pas mal de polo une dizaine ) J'en ai vu aussi sur Tabor pour ceux qui connaissent ils sont à la frontière juxtaposant Strasbourg. https://www.autohaus-tabor.de/fr/tabor-mobile.html. Je me demandais s'il ne serait pas judicieux de créer une section ou un sujet pouvant proposer nos cheres voiture GNV. Ce qui pourrait donner une idée du prix a ceux que cela intéressent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazor Posté(e) 18 avril 2021 Share Posté(e) 18 avril 2021 Une section ou un sujet mais où cela ? Sur le site du bon coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 21 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2021 sur le bon coin tu utilise les filtres de recherches pour le critère carburant tu met Autre, sinon tu peux rajouter GPL il y a pas mal d'annonce concernant les polo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts