Tom Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour à tous, J’ai fait 2 pleins à la station de Fréjus alimenté par V-Gas et elle fonctionne très bien, toute neuve, avec des prix très intéressants et une bonne compressions. Dommage que les deux fois le BioCng n'était pas disponible. Il y a également une borne de recharge rapide pour véhicules électriques. Très facile d’accès et près de la sortie d’autoroute. Je vous joins quelques photos de la station. @+ 2 Citer
Bac Posté(e) 5 février 2024 Posté(e) 5 février 2024 Bonjour, Je suis passé hier à cette station (un peu difficile d'accès) mais bonne surprise de voir une station très fonctionnelle et un prix à 1,399€/Kg, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce tarif ... 1 Citer
Alberi Posté(e) 6 février 2024 Posté(e) 6 février 2024 @Bac, V-gas/Providiris a une politique de prix très raisonnable 1,399€/kg pour le bioGNC et 1,338 €/kg pour le GNL, loin devant les prix des autres réseaux. Heureux les gazonautes qui ont une station V-gas dans leur proximité. Il me semble qu'il n'y a pas de réseaux de marques avec des prix en 1,4xxx ou même 1,5xxx, peut-être Total Energies.... 1 Citer
Recommended Posts