Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Station GNVERT Sorigny


Recommended Posts

Salut ! J'aimerai avoir des infos concernant cette station car a priori il faudrait un badge opérateur pour s'y fournir et  manque de bol pour moi c'est la plus proche ( avec Poitiers où la carte romac est acceptée)  de mon lieu de vacances ( La Roche Posay) . Donc si vous avez des infos et surtout si vous savez comment se procurer le fameux sésame . Ou bien si la CB est finalement acceptée. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ENGIE ne délivre plus de badge aux particuliers depuis le 1er Avril 2011 (https://jerouleaugnv.blogspot.com/2011/03/fini-le-badge-gnvert.html) justifié par l'équipement des bornes en lecteurs de CB.

Il faut cependant considérer que le manque d’entretien et l’ancienneté des stations Engie rend le plus souvent ces lecteurs inutilisables 🙄 voir Engie décide carrément de les fermer (exemple Chalon et Mâcon fermées récemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J’ai eu l’occasion de faire le plein dans cette station.
Elle propose du GNL et du GNC sur deux pistes.

Pas de carburant BIO ou autre MIX proposé.

Le paiement par carte bancaire est bien fonctionnel.

la station est très facile d’accès depuis la sortie de l’autoroute.

À noter: c’est sans doute temporaire, peut-être pas ouvert normalement aux visiteurs de la station, mais il y a des toilettes chimiques sur site, ce qui peut être bien pratique !

3DFF8095-5955-422E-8CDF-AFAA269EDAB3.jpeg

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...