Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Station GNVert Le Rheu (Banlieue Rennes)


Recommended Posts

Bonjour,

Petit mail pour relater la visite de la station de Le Rheu (banlieue de Rennes) Station plutôt grande vis à vis des petites bornes habituelles (beaucoup de transporteurs + Paprec aux alentours) stations en bon état qui vends le GNC 1.28€, l'EcoGNC 1.44€ et le Bio GNC 1.52€ le KG . Petit Quid de la différence de prix conséquente avec la concurrence? 

Mais elle fonctionne . Localisation sur le site à revoir (surtout pour les visites nocturnes. Je pense qu'il serait judicieux pour le développement du réseau en France que tous les utilisateurs que nous sommes et administrateurs, prenions la peine  de passer un petit mail (info@gibgas.de) quand nous notons qu'une station française est manquante sur leur site. Aidons nos chers touristes étrangers utilisateurs de GNV à trouver du gaz sur notre territoire et aidons nos exploitants de stations a amortir leur business dans l'intérèt de tous.

 

PS: nous avons été faire une petite visite nocturne du gros site de collecte PAPREC (recyclage papier carton)....... très impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme que la signalisation de la station du Rheu est inexistante. J'ai pris plus de 30 minutes à trouver la station, car mon GPS m'orientait vers une voie réservée aux cyclistes. Les entreprises aux alentours ainsi que le café à même pas 300 mètres n'avaient jamais entendu parler d'une station GNV aux alentours. Donc il  faudrait revoir la signalisation et sensibiliser le voisinage.
Par ailleurs est-ce qu'il est prévu de réaliser une application mobile (comme celle de Gibgas) pour localiser les stations GNV et de créer un système d'arlerte lorsque les pompes sont défectueuses ?
Pour répondre à notre citoyen suisse, la station du Rheu est ouverte 24h/24h (Automat) et le paiement se fait par carte bancaire . Cet été, il y avait 4 pompes de disponible.
A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a PAS notification! Meme station Suisse je Vaux regarde dans la App si une Marche ou pas ! Tu peux signaled une Problem une Novell Prix Mais je Pas combien francais il parle a munic allemande, Ce la la siege !

deriere Le i chex Le station tu peux dire si quelqechoise et pas correct chasse ou Prix 

Mais Pas notification!

du peux demande il a une Adresse email dans Impressum dans Le app !

excuse mon francais!☺️(Suisse Toto)

 

09FB88E6-664F-42E0-A3F5-1F303B33B40E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...