Grégory Posté(e) 5 juin 2020 Share Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour à tous, Est-ce que l'un.e d'entre vous a déja été faire le plein à la station Air Liquide de Fleville-devant-Nancy. J'ai acquis la carte Romac Fuels et à priori je dois pouvoir y accéder, mais j'aimerai d'abord savoir si c'est possible. Merci d'avance pour vos retours. Grégory T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 5 juin 2020 Share Posté(e) 5 juin 2020 Je répondrai normalement oui avec la carte romac fuels .J'avais lu sur un forum belge que la station fonctionnait avec la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Posté(e) 13 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2020 Merci, est-ce que vous pourriez m'envoyer le lien vers ce forum belge ? Grégory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 15 juin 2020 Share Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour Grégory, voici le contact chez Romac avec qui j'avais échangé à propos du fonctionnement de la carte Romac sur la station GNC Air Liquide de Blyes: Jan LobbestaelT: +32 (0)58 335 122 | M: +32 (0)498 905120j.lobbestael@romacfuels.com voici sa réponse: Toutes les sites (stations GNC NDLR) sur notre site www.romacfuels.com accepte notre carte. Donc , sans raisons problemes techniques ça doit marcher ! Gr , Jan Bonne journée. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts