Yann Posté(e) 31 mars 2021 Share Posté(e) 31 mars 2021 Yep !! les premières station public de paris sont ouvertes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 7 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2021 Petit retour sur la station Total du bd périphérique extérieur à la porte d'Aubervilliers . Je crois que je n'ai jamais vu autant de pompe GNV . Donc il y a 4 pompes NGV2 et 6 pompes NGV1. Pour l'instant il n'y a qu'une seule station car celle lui faisant face donc qui se situe sur le bd périphérique intérieur est en travaux. Elle est ouverte 24/24 paiement CB accepté. J'ai renseigné les prix sur l'appli CarburOgaz. E 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazor Posté(e) 7 avril 2021 Share Posté(e) 7 avril 2021 Merci pour cette info (et dire que ce n'est qu'un début) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts