Yann 169 Posté(e) 4 mai 2021 (modifié) Hello voici un rapport que j'ai découvert et que je voulais faire partager . A vos avis Rapport Modifié 4 mai 2021 par Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberi 183 Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour Yann, Je ne sais pas ce que contient de si précieux ce rapport, mais il coûte 3900$. Et j'étais tombé sur ces pages il y a quelques jours, avant de me rendre compte qu'on le voyait sur plein de sites (avec le même coût). Outre ton lien, en voici d'autres : lien2, lien3, lien4 .... Cela ressemble à des sites créés par des robots faisant la promotion de rapports issus de fermes de contenus. Pas de noms d'auteurs. Impossible de trouver des références à ces rapports autres que dans des sites ressemblant aux liens précédents. Selon moi, on peut passer notre chemin (mais je peux me tromper) Tu y as eu accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 169 Posté(e) 7 mai 2021 Non je n'ai pu y avoir accès le prix!!!! Cela m'a refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites