Ramigousti Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Bonjour, Je suis Thierry, nouvel acquéreur d'une Léon TGI. Habitant dans les environs d'Annecy et travaillant à Genève, je vais probablement me ravitailler au GNV en Suisse car ils développent à fond ce carburant. Pour ceux que ça intéresse je suis sur une conso d'environ 3.1 kg/100 km pour les trajets professionnels, ce qui me bluffe totalement, de loin le moteur thermique le plus économe, et profitant ainsi de diviser ma facture carburant par deux !!! Un grand merci à Norik de Seat Annecy Meythet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Bonjour Thierry, si vous avez besoin d'infos sur les stations GNC sur le canton de Genève, n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée. Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Bonjour Thierry il y a l'appli GIBGAS CNG pour smartphone elle est à jour et fonctionne sur plusieurs pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.