Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Disponibilité du GNV pour les particuliers


Recommended Posts

Propriétaire d'une Panda roulant au GNV, depuis plusieurs années,  je suis obligé d'utiliser presque exclusivement l'essence, faute de pouvoir trouver des stations GNV acceptant les cartes de crédit des utilisateurs particuliers. Actuellement, vivant en Côte d'Or, je suis obligé de faire 50 km, donc 100 aller et retour, pour trouver du GNV à Dijon, ce qui signifie à peu près la moitié de la contenance de mon réservoir. Si je vais à P Lorsque la station du Chien Blanc sur l'autoroute A6 sera ouverte, je ne pourrai l'utiliser qu'en venant du nord, alors que je suis au Sud,, sans compter le péage...

Si on veut développer le GNV, il faudrait donner à tous les utilisateurs particuliers un badge universel, sinon, on reviendra à l'essence, malgré les avancées technologiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et j'ai la carte Romac. Je sais bien qu'il y a une station à Dijon, mais d'abord c'est à 50 km et je consomme la moitié du réservoir pour ce trajet aller et retour, mais surtout, à travers la France et surtout dans l'est il n'y a presque rien (la station ENGIE de Chalon sur Saône est fermée...). Et les stations existantes sont toutes avec badge. C'est ridicule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu utilises ta Panda depuis plusieurs années, il est tout de même difficile de contester que les choses ne sont pas améliorées, que ce soit à Dijon ou ailleurs. Hormis Engie (quelques franchisés acceptent la CB), Total et Seven, toutes les autres stations acceptent soit la CB, soit la carte Romac. Quant au nombre de stations, il se développe, que ce soit en Côte d'or ou ailleurs.

 

D'ailleurs j'imagine qu'à l'époque où tu as choisir d'acheter ton véhicule, ces problèmes existaient déjà non ? Il y avait peut-être même zéro station en Côte d'Or à l'époque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...