Alex Posté(e) 24 juin 2020 Share Posté(e) 24 juin 2020 C’est bon ça ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt.G Posté(e) 28 juin 2020 Share Posté(e) 28 juin 2020 Bonjour, Super nouvelle, chargeant régulièrement dans la station de Chambéry, je suis toujours aussi étonné des tarifs affichés. D'ailleurs les prix sont directement reportés sur leur site Web et sont juste incroyables, vivement l'ouverture de nouvelles station. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Bodin Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour les Gaziers, Pour info la carte Romac Fuels est également disponible sur la station de Chambéry. Bonne route, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 24 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2020 Bonjour à tous, nouvelles station en approche vers Chalons-sur-Saône:https://www.info-chalon.com/articles/nord-de-l-agglomeration/2020/09/23/45958/la-station-multi-carburants-du-nord-de-chalon-sur-saone-enclenchee/ Bonne journée. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl ADMIN Posté(e) 24 septembre 2020 Share Posté(e) 24 septembre 2020 Hello Alex, Merci pour l'info, je ne l'avais pas dans mon listing. Je vais voir avec Proviridis pour qu'ils me donnent des éléments et surtout une localisation plus précise Michaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 25 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2020 Quand on parle du loup: https://www.lesechos.fr/pme-regions/provence-alpes-cote-dazur/proviridis-va-creer-50-stations-de-carburants-propres-dici-2025-1249016 Bonne journée. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts