Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Bonjour à tous


LeCaddy
 Share

Recommended Posts

Je viens de m'inscrire sur ce site

J'ai un caddy VW GNV depuis plus de quatre ans, acheté d'occasion : Ex-ENGIE ou GDF...bref il est BLEU !

J'habite entre Grenoble et Chambéry et depuis l'été dernier la situation s'est vraiment améliorée pour l'approvisionnement avec la station GEG de La Tronche.

Je viens d'avoir une déconvenue à Chambéry où la station ENEDIS est définitivement fermée. Mais en consultant ce site excellent j'apprends qu'une nouvelle station doit ouvrir ce mois-ci...

C'est idéal pour faire des aller-retour à Lyon notamment.

Donc un grand merci à ce site, ses partenaires et ses membres !

 

A bientôt

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

 

Etant en train d'étudier l'achat d'un utilitaire et ayant dejà un Multipla fiat Natural power (qui avec son 1.6l pour 1.4 tonnes est un peu léger au niveau moteur , surtout dans les côtes) je voulais avoir ton avis sur le caddy (quel puissance, quel poids)  et quelle puissance privilégier dans le choix d'un caddy?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 18:39, bruno bourgeois a dit :

Bonjour et bienvenue

 

Etant en train d'étudier l'achat d'un utilitaire et ayant dejà un Multipla fiat Natural power (qui avec son 1.6l pour 1.4 tonnes est un peu léger au niveau moteur , surtout dans les côtes) je voulais avoir ton avis sur le caddy (quel puissance, quel poids)  et quelle puissance privilégier dans le choix d'un caddy?

 

Merci

Bonjour

J'ai acheté mon caddy en 2017 d'occasion à un revendeur de véhicules GDF ou EDF. Il date de 2009. C'est un 5 places. Je ne suis pas de la partie question mécanique, mais bon je pourrais me renseigner...si tu insistes !

Je roule clairement à l'économie les yeux rivés sur la route et mon compteur de consommation. Au delà de 110 km/h le véhicule est bruyant mais le 110 me convient parfaitement, donc...

Autonomie :  un réservoir de 25 Kg (que j'ai de la peine à remplir suivant les stations...)et une consommation moyenne de 5,5 en hiver, 5,3 en été sur routes mixtes/autoroutes.

Concernant la puissance, je ne suis pas la bonne personne pour te répondre, désolée.

Très bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...