Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

TOTAL GNV NOISY LE GRAND


Recommended Posts

Bonjour à Tous, Bonjour Alexis,

Je viens de faire le plein a la station total de Noisy le Grand non sans mal

j'ai helas utilisé la pompe 6 la plus a droite en rentrant dans la station et bien mal m'en a pris

Le chargement est pénible car il faut sans cesse relacher le champignon pour que la pompe envoie le GNV ds le pistolet

j'ai essaye de contacter a plusieurs reprises l'assistance technique via l'interphone sans succes

si tu pouvais faire le nécessaire afin de remettre en etat la pompe 6 ou au moins la soustraire du bornier de payement afin de 

ne pas se faire piéger ....

Sinon je t'ai fait une photo du panneau indicateur de tarif afin de le mettre a jour sur l'appli....

bonne journee 

cris 

PS ; j'ai réussi a introduire 15kg dans le reservoir de la POLO TGI, alors que la température ext etait de -1*.....

 

 

GNV-TOTAL-NLG-21-02-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 semaines...

bonjour à Tous, 

ce matin vers 9h30, j'ai essayé de remplir mon réservoir  GNV à moitié plein dans cette station toujours aussi propre et déserte.. Fort de ma mésaventure du 11, j'ai donc voulu utiliser la pompe Numero 4.

j'introduit donc ma carte bancaire et là surprise  ni la 4 ni la 6 sont disponible sur l'écran pour les sélectionner 

je me rabat donc sur la 1... une fois le pistolet sous pression, appuyant  sur le champignon aucun debit aucun décompte sur l'écran de la pompe... Je tente donc ma chance sur la pompe 2 ... apres avoir réussi a débiter 1k75 la pompe s'est bloquee .... impossible d'aller plus loin... bref c'est pas top !!! quqnd a la maintenance toujours impossible de les joindre .... Cette station est donc vraiment en service "dégradé'...

bon WE  a tous ...

Cris circonspect de gaz

IMG_20210221_094019 (1).jpg

Modifié par Cris-Passion
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...