Alex Posté(e) 16 juin 2019 Share Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour, la Suisse est un pays historiquement en pointe sur le GNC. Ce post permettra à ceux qui utilisent les stations de l'arc lémanique de faire part de leur expérience. Bonne journée. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl ADMIN Posté(e) 4 juillet 2019 Share Posté(e) 4 juillet 2019 Hello Alex, J'avais raté ce post. C'est une très bonne idée car nos voisins suisses sont assez dynamique sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramigousti Posté(e) 4 juillet 2019 Share Posté(e) 4 juillet 2019 Salut, J'y fais régulièrement le plein, le gnv est plus cher qu'en France mais les pompes ne tombent pas en panne... Attention toutefois, les prix affichés aux stations sont trompeurs, ils le sont au litre mais vendus au kilo ex : affiché 1.12 et vendu 1.65 frs suisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2019 Bonsoir, effectivement, en Suisse, le prix des carburants affiché sur le totem est obligatoirement le prix au litre. Par contre, il est facturé au kilo à la pompe. Pour information’ le GNC vendu sur Genève est couvert par 10% de Biomethane provenant de sites de méthanisation ou de STEP suisses. Bonne soirée Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramigousti Posté(e) 5 juillet 2019 Share Posté(e) 5 juillet 2019 Salut, Les prix sont plutôt élevés sur Genève, 1.65 fr suisse le kilo par contre dès qu'on passe dans le canton d'à côté (Vaud) ça descend à 1.50 voire moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suisse Posté(e) 28 mai 2022 Share Posté(e) 28 mai 2022 A Geneve tout Le station ancore sur 1.65 fr = moins Cher que France ! je a fait le plen a forel VD 1.44 le KG (1.5€) environ!! Le litre 0.98 sfr vue sur Totem en Suite passe a Payerne VD 1.59 le kg pour le Standard on peux choisir just 100% bio !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts