Jubetto Posté(e) 21 septembre 2022 Share Posté(e) 21 septembre 2022 Petit message pour les Normands qui, comme moi, ont un véhicule qui roule au GNC. Je remarque que, depuis plusieurs semaines, le tarif pratiqué par cette station est de 4,440 € le kg ... ce qui me semble prohibitif, et surtoutanti-incitatif J'imagine que le fait que l'absence de concurrence (c'est la seule station du département) explique ce tarif, mais j'espère que le projet d'implantation d'une autre station, à Mondeville, se concrétisera ... Je ne sais pas si quelqu'un a des informations sur ce projet ? S'il voit le jour, cela permettra, je l'espère, de bénéficier de tarifs décents. À défaut, je me débarrasserai de mon auto et je retournerai vers un véhicule à carburation "classique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 21 septembre 2022 Share Posté(e) 21 septembre 2022 Engie le confirme officiellement (4ème trimestre) aussi bien ici que là. Du coup j'imagine que quand on passe devant le chantier est visiblement bien avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts