Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

station de MACON ZA NORD 71000 Sennece


Recommended Posts

Bonjour à Tous ,

En préparant mon trajet retour Val D'Isère Paris, et afin d'éviter trop de galères pour faire le plein de GNV,  en regardant sur la carte de ROMAC FUELS,  j'ai découvert que la station Air Liquide de Macon était ouverte et compatible avec cette carte de payement ...

Auriez vous des infos me confirmant qu'il me sera possible d'avitailler en GNV pour me permettre de rejoindre Auxerre ? 

merci pour vos réponses pertinentes

Cris préparateur gazier

Modifié par Cris-Passion
mauvais français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris,

Voici le retour d'Air Liquide pour l'ouverture prochaine de la station de Macon.

 

Bonjour Samuel,

Ci-dessous la carte actualisée de notre réseau avec prochaines ouvertures stations en P2.

Concernant Mâcon: pas d'ouverture avant mi-février 2021 au plus tôt.

Cdlt,

Air Liquide Biogas Solutions Europe

https://industrial.airliquide.es/sites/industry_es/files/styles/170x65/public/logos/air-liquide-creative-oxygen.png?itok=aL6FnBZT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,  Bonjour Samuel, 

merci pour ton message et le retour de ton contact chez Air Liquide...

Ce document m'inquiete car a le lire, on pourrait comprendre qu'elle n'est pas encore en activité...

Puis-je te demander de quand cette info date t elle ?

Merci pour ta diligence 

cdt

cris suspicieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Samuel Bodin a dit :

Chris,

information du jour.

Bonjour à Tous, Bonjour Samuel, 

information du jour peut etre mais deja dépassée car aujourd'hui j'ai eu la confirmation que cette station de Macon etait ouverte depuis lundi 1 février, par deux sources dont celle de la commerciale de Air liquide... je vous invite a lire son mail... je passerai samedi vers 16h et pourrais donc vérifier si Camille dit vrai .....

tres bonne nouvelle donc, en espérant que les information sur la carte de GAZ-MOBILITE.FR soient remise a jour.....

cris vérificateur 

confirmation-ouverture-Macon-GNV-AL.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai profité d'un appel à Air Liquide pour demander un troisième avis sur cette station.

J'ai eu comme vous la confirmation que la station est ouverte, mais uniquement en GNC. la distribution GNL pour les poids lourds devrait être disponible très prochainement.

C'est aussi pour cela qu'il peut être compliqué d'indiquer dans une appli ou sur un site qu'une station est "ouverte". En fonction du public que l'on vise à informer, utilisateurs GNC et/ou GNL, mieux vaut attendre que tout soit fonctionnel.

Cris, tu nous tiendras au courant du succès (🤞) de ton plein 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...