Yann PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) Je voulais juste prĂ©ciser que la station de Veyre-Monton sur la A75 au sud de Clermont-Ferrand indiqu sur son totem de prix du GNL et GNC . Donc futur station a venir ModifiĂ© 20 fĂ©vrier 2021 par Yann 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claireomatic PostĂ©(e) 18 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 18 juillet 2021 Alexis a indiquĂ© rĂ©cemment dans un autre sujet (station de Bourges) : Citation Concernant Veyre-Monton, dâaprĂšs le personnel de la station, le projet dâinstallation du GNV a Ă©tĂ© repoussĂ© et ils nâont pas de date⊠Je le recopie ici pour "ranger" un peu les infos Ă leur place. J'y suis passĂ©e pour voir, comme c'Ă©tait sur mon trajet, et effectivement le totem de prix a prĂ©vu les lignes GNC et GNL, mais aucune trace de travaux pour crĂ©er une station... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts