Samuel Bodin 70 Posté(e) 6 septembre 2021 Bonjour les Gaziers, La station de Molgas à st Gennevieves des bois est compatible avec votre carte ROMAC. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 80 Posté(e) 23 octobre 2021 Salut @Samuel Bodin, est ce que tu as des nouvelles concernant la possibilité de choisir le bioGNV sur les stations Air Liquide ? et concernant l’acceptation par Seven de la carte Romac ? merci et bon weeekend. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 70 Posté(e) 1 novembre 2021 @Samuel Bodin je a recou une novel card je espere que il Marche !! En Suisse Pas de Romac Station ! Mais tout en CB!! pre de la frontier il a endesa in jour je essay! salut de la Suisse HP 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 80 Posté(e) 12 décembre 2021 Bonjour @Samuel Bodin, Auriez-vous du nouveau concernant la prise en charge de la carte Romac sur le réseau Seven ? Et sur la possibilité de choisir le bioGNC sur les stations Air Liquide ? Merci par avance. Bonne soirée Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites