Rico Posté(e) 13 décembre 2019 Share Posté(e) 13 décembre 2019 Bonjour, J'ai acheté une c3 phase 2 d'occdasion l'année dernière, certainement un ancien véhicule GDF vu sa magnifique couleur bleue. Mon travail est à 500m de la seule station ouverte aux particuliers à Nantes, donc c'est le bon plan. Mais depuis quelques semaines, de temps en temps et de façon complètement aléatoire, la voiture ne bascule pas sur la gaz. La diode a droite du manometre (voir photo jointe) reste allumée. Et ma jauge d'essence descend, contrairement au manomètre gaz :) J'essaye donc de trouver, en vain, depuis deux semaines, un garagiste dans mon secteur géographique (nantes / st nazaire) un garagiste qui soit capable de s'occuper de mon problème. Garages (et autres) contactés : garage des hauts pavés, STEIMA sautron, garage du groupe borel a batz sur mer. J'ai envoyé un mail au groupe borel pour avoir des coordonnées. Merci pour votre aide ! Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikcar Posté(e) 14 décembre 2019 Share Posté(e) 14 décembre 2019 http://www.metanoauto.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5738 regardez dans ce forum. peut-être que quelqu'un avait un défaut comme le vôtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 15 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2019 Merci, mais je ne parle pas italien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 17 décembre 2019 Share Posté(e) 17 décembre 2019 des pistes sur ces fils peut-être si les réseaux cités sont présents chez toi (ne pas hésiter à les contacter, surtout RMGAZ ,qui connait peut-être des collègues dans ta région si lui-même n'est pas présent) : ici et là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts