Famousse38 Posté(e) 16 janvier 2021 Share Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour, Nouveau membre, je viens d'acquérir une Seat Leon TGI de 2019 . j'ai parcouru environ 1200 km et pour ma part c'est une voiture très agréable à conduire. Grace à vos contributions j'apprend beaucoup de choses et vous en remercie. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Edouard Posté(e) 29 janvier 2021 Share Posté(e) 29 janvier 2021 Bonjour Famousse38 ! Merci pour votre retour positif et pour votre confiance ! C'est toujours un plaisir de voir des clients SEAT sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famousse38 Posté(e) 30 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2021 Bonjour, Pierre Edouard, SEAT est une marque avec un très bon rapport qualité prix et qui ne m'a jamais déçu. D'ailleurs c'est ma sixième SEAT, j'espère que cette Leon m'apportera autant de plaisir de conduite que les précédentes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 31 janvier 2021 Share Posté(e) 31 janvier 2021 Bonjour Famousse38, Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts