Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Pour bien suivre le forum : fonctionnalité


Alberi
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous les utilisateurs du forum,

 

il est rarement possible de suivre le forum au quotidien : le travail, les déplacements, la famille etc...
Et quand on revient sur le forum, il est quelquefois fastidieux de parcourir tous les forums et sous-forums pour voir les nouvelles contributions.

 

La solution : (c'est une évidence pour certains, mais pas pour d'autres. Cela est devenu évident pour moi... qu'une fois que j'ai trouvé cette fonctionnalité par hasard 1357.gif.)
dans la page d'accueil des forums  > Naviguer > Toute l'activité, et là, vous retrouvez toutes les contributions par ordre chronologique et vous pouvez ainsi remonter jusqu'à la dernière date de votre passage.

Voici la copie d'écran correspondante pour les inscrits au Forum :

1785797218_Forum-Fonctionnalit1.jpg.6e74891dcc365c382d6ac7679425acfa.jpg

Et pour les non-inscrits au Forum (statut invité), la même chose, mais dans un menu plus restreint (c'est normal, il vaut mieux s'inscrire 1625.gif:

1773556159_Forum-Fonctionnalit3.jpg.6920f625c2b4fa47793052180417db45.jpg

 

Pour les inscrits au Forum, on doit pouvoir encore plus raffiner avec la gestion des flux - ce que je ne fais pas- si certains le font, merci de m'indiquer la pertinence (pour que je m'améliore 1680.gif):

1484338922_Forum-Fonctionnalit2.jpg.382c6ed24f3195c3cab0046e37418e1e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...