Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Petit nouveau ... Et futur-ex rouleur au gaz ?


Jubetto
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis heureux de voir qu'il existe un forum dédié aux propriétaires de véhicules roulant au gaz !

J'habite en Normandie, à proximité de Caen, et j'ai très récemment acheté une Skoda Combi qui roule au gnc.

Pas sûr que ç'ait été une bonne idée : il y a une seule station gnc dans l'agglomération, et il faut changer de département pour en trouver d'autres ...

Sans compter le prix prohibitif pratiqué dans cette station ! ces raisons m'incitent à (peut-être) me débarrasser de ma voiture, je me laisse encore un peu de temps avant de le faire.

En attendant, j'ai une question concernant les stations qui n'acceptent pas le paiement par CB ; où peut-on trouver les cartes dédiées (Ttal Energie, Shell, etc ...) ?

Merci pour vos réponses !

Dominique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Romac, on en parle à plusieurs reprises sur le forum, mais le plus simple est d'aller sur leur site, car tu peux l'obtenir par correspondance. Pour les cartes des autres réseaux, même chose.

Ceci dit ces dernières ne sont intéressantes que si à la fois la carte Romac ET la carte bancaire ne sont pas acceptées, ça devient heureusement assez rare aujourd'hui. C'était un vrai problème par exemple dans la région Grand Est  (heureusement cette dernière a lancé un appel à projets en janvier dernier pour mailler le territoire de stations grand public).

D'ailleurs les stations de ces réseaux sont en général réservées aux entreprises mais ça passe si tu es micro entrepreneur, ça marche aussi peut-être avec les associations, je ne sais pas.

Modifié par Raistlin
grammaire
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...