Jubetto Posté(e) 21 septembre 2022 Share Posté(e) 21 septembre 2022 Bonjour à tous, Je suis heureux de voir qu'il existe un forum dédié aux propriétaires de véhicules roulant au gaz ! J'habite en Normandie, à proximité de Caen, et j'ai très récemment acheté une Skoda Combi qui roule au gnc. Pas sûr que ç'ait été une bonne idée : il y a une seule station gnc dans l'agglomération, et il faut changer de département pour en trouver d'autres ... Sans compter le prix prohibitif pratiqué dans cette station ! ces raisons m'incitent à (peut-être) me débarrasser de ma voiture, je me laisse encore un peu de temps avant de le faire. En attendant, j'ai une question concernant les stations qui n'acceptent pas le paiement par CB ; où peut-on trouver les cartes dédiées (Ttal Energie, Shell, etc ...) ? Merci pour vos réponses ! Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 22 septembre 2022 Share Posté(e) 22 septembre 2022 Comme tu l'as précisé toi-même dans un autre fil, une autre station va ouvrir sur Caen d'ici la fin de l'année. Et pour les cartes, n'oublie pas Romac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jubetto Posté(e) 22 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2022 J'espère qu'elle va ouvrir ! Et pour les cartes, faut-il se rendre en station "classique" (Total, Shell, etc ...) ? Quid des autres cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 23 septembre 2022 Share Posté(e) 23 septembre 2022 (modifié) Pour Romac, on en parle à plusieurs reprises sur le forum, mais le plus simple est d'aller sur leur site, car tu peux l'obtenir par correspondance. Pour les cartes des autres réseaux, même chose. Ceci dit ces dernières ne sont intéressantes que si à la fois la carte Romac ET la carte bancaire ne sont pas acceptées, ça devient heureusement assez rare aujourd'hui. C'était un vrai problème par exemple dans la région Grand Est (heureusement cette dernière a lancé un appel à projets en janvier dernier pour mailler le territoire de stations grand public). D'ailleurs les stations de ces réseaux sont en général réservées aux entreprises mais ça passe si tu es micro entrepreneur, ça marche aussi peut-être avec les associations, je ne sais pas. Modifié 23 septembre 2022 par Raistlin grammaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts