Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Nouveau Membre Distributeur GNV


GC47
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

 

Je suis nouveau membre sur le forum Gaz-Mobilité car je suis en effet emmené à  distribuer et conduire des véhicules fonctionnant au GNV. 

Je viens donc découvrir cette nouvelle énergie pleine de promesses et essayer de comprendre ce qui a poussé l'achat d'un véhicule GNV au vue du faible nombre de station...

A bientôt dans les divers groupes de discussions !

 

Bonne journée :classic_rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 08/11/2019 à 16:47, GC47 a dit :

Bonjour tous le monde,

 

Je suis nouveau membre sur le forum Gaz-Mobilité car je suis en effet emmené à  distribuer et conduire des véhicules fonctionnant au GNV. 

Je viens donc découvrir cette nouvelle énergie pleine de promesses et essayer de comprendre ce qui a poussé l'achat d'un véhicule GNV au vue du faible nombre de station...

A bientôt dans les divers groupes de discussions !

 

Bonne journée :classic_rolleyes:

Bonjour et bienvenue à toi

 

Pour moi, et dieu sait que je ne suis pas dans la meilleure situation géographique, tout au moins en ce qui concerne la fréquence des stations (pour tout dire en Bretagne Nord sur la cote)), suite à la découverte de liger à Locminé, j'ai tout de suite été conquis et l'acquisition d'un véhicule GNV est devenue une espèce d'obsession . Je suis allé chercher ma bête en Italie, car je suis un acheteur de voiture d'occasion et un fan de Multipla. Depuis, même si je peste tous les jours contre le manque de stations, je continue de penser que c'est la meilleure solution actuellement, même si l'état français reste un peu sourd, tout au moins pour les particuliers. Alors défendons cette belle idée, écologique et économique et soyons les fers de lance de cette solution vertueuse avec le Bio GNV.......

Bon courage pour la distribution (j'ai aussi pesté contre les distributeurs qui pour certains n'avaient jamais entendu parler du GNV, alors qu'ils vendent des voitures......

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...