Gazor Posté(e) 21 avril 2020 Share Posté(e) 21 avril 2020 (modifié) Bonjour, J'ai lu dans la presse que SEAT, grâce à son partenariat avec la plateforme digitale " Respiro " , va proposer une flotte de véhicules au GNV en location courte durée. En voilà une bonne nouvelle ! Modifié 21 avril 2020 par Gazor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex vendee Posté(e) 21 avril 2020 Share Posté(e) 21 avril 2020 Bonsoir, Je suis intéressé par la source! Gazor, c'est un article récent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazor Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2020 Bonsoir, Désolé, alex vendee, je ne retrouve plus l'article internet en question. En cherchant sur un moteur de recherche, je ne tombe que sur des articles où on parle bien de Respiro mais... en Espagne. Sauf que je n'ai pas rêvé : l'auteur parlait bien d'une extension à l'Europe ( et donc la France ) et son texte datait bien de seulement quelques jours. J'espère que nous en saurons plus d'ici peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex vendee Posté(e) 24 avril 2020 Share Posté(e) 24 avril 2020 Pas de souci;-) À suivre pour la France en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts