Gazor 53 Posté(e) 21 avril 2020 (modifié) Bonjour, J'ai lu dans la presse que SEAT, grâce à son partenariat avec la plateforme digitale " Respiro " , va proposer une flotte de véhicules au GNV en location courte durée. En voilà une bonne nouvelle ! Modifié 21 avril 2020 par Gazor 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vendee 11 Posté(e) 21 avril 2020 Bonsoir, Je suis intéressé par la source! Gazor, c'est un article récent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazor 53 Posté(e) 22 avril 2020 Bonsoir, Désolé, alex vendee, je ne retrouve plus l'article internet en question. En cherchant sur un moteur de recherche, je ne tombe que sur des articles où on parle bien de Respiro mais... en Espagne. Sauf que je n'ai pas rêvé : l'auteur parlait bien d'une extension à l'Europe ( et donc la France ) et son texte datait bien de seulement quelques jours. J'espère que nous en saurons plus d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vendee 11 Posté(e) 24 avril 2020 Pas de souci;-) À suivre pour la France en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites