Obi-Wan Posté(e) 17 février 2021 Share Posté(e) 17 février 2021 (modifié) Bonjour, Avant c'était déjà pas facile de choisir un nouveau véhicule maintenant c'est pire, car ce rajoute le carburant, que dire les carburants, les électrons, les hybrides, l'écologie, les restrictions de circulation dans les ZEP, les stations de recharge, .... et le gaz naturel. Donc je m'intéresse au GNV et vous rejoins. Peut-être que la prochaine auto sera au gaz et j'aurai le plaisir d'échanger avec vous. Olivier PS : peu de véhicules proposés au GNV d'origine et parmi ceux-ci tous ne sont pas importés, comme les Audi g-tron. Donc où faire l'entretien ? Chez Borel, chez Seat ou Skoda ou VW ? Modifié 17 février 2021 par Obi-Wan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 18 février 2021 Share Posté(e) 18 février 2021 Bonjour, Bienvenue parmi nous Si tu importes un véhicule du groupe VW tu peux toujours faire ta révision dans VW . il faut que leur garage soit habilité concernant la partie GNV qui doit être vers les 80000 km . Pour les entretiens periodiques qui ne touche pas au gaz tu peux aller dans la concession de ta marque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts