Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Carte collaborative


Alexis
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes,

En prévision de mes futurs déplacements au GNV, j’avais commencé à mettre en mémoire dans mon application mobile de navigation favorite les stations GNV qui pourraient se trouver sur mes trajets vacances et dans lesquelles  je pourrai m’arrêter.

Finalement, je me suis dit que c’était dommage de ne pas en faire profiter tout le monde. Du coup, j’ai créé une carte collaborative chez G••gle.

Petite précision,  elle ne recense que les stations accessibles aux particuliers (paiement carte bleue / badge ou carte opérateur disponible pour tous).

Je n’ai pas réinventé la roue, je suis parti des données opensource de GRT Gaz et la vue satellite de maps a fait le reste pour avoir les positions les plus fiables possibles.

L’objectif est évidement de ne pas faire trois fois le tour de la zone industrielle pour trouver la station grâce à des positions précises (vérifiées sur maps), mais aussi et surtout d’avoir une carte disponible à tout moment sur smartphone (voir sur l’écran de l’autoradio...)

Cela dit, ça reste un travail énorme ! Je n’ai fait que quelques stations (les plus proches de chez moi évidement 😉 ) plus quelques autres.

Si cela vous dit de participer, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé avec une adresse mail @gmail afin que je vous rajoute aux éditeurs de la carte.

Alexis

9D6123E5-0E20-4F8F-8952-EF3ED9DE175A.png

5CBDBBD1-7F36-4A69-A2E8-1625EEF39A27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...