Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

BioGNC sur les stations Air Liquide avec carte Romac


Alex
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

faisant parfois le plein sur une station Air Liquide, j'ai constaté après discussion avec cette socité que la carte Romac ne permettait pas d'avoir actuellement le choix entre GNC et BioGNC.

Air Liquide m'a clairement expliqué qu'ils le proposaient sur leurs stations mais que ce choix n'était pas activé sur la carte Romac.

J'ai donc contacté Romac pour leur faire part de ce fait et du fait que nous aimerions pouvoir faire le plein en bioGNC sur les stations Air Liquide.

La demande a été prise en compte mais sans que la personne ne puisse me dire quand cela sera effectif.

Peut être que Samuel Bodin pourra nous tenir informé de cette évolution.

Bonne journée.

Alex

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alex,

Oui la question est sur la table entre Air Liquide et Romac Fuels, nous aurions espéré vous offrir la solution mais à l’heure actuelle Air Liquide me permettent de passer au bio ou à conditions de facturer tous les clients au prix du bio. Impensable !!! Romac Fuels ne peut facturer ces clients & aussi des transporteurs qui utilisent la carte Romac Fuels en prenant des quantités allant jusqu’à 380/400 kilos par plein payer le tarif le plus élevé s'ils n'utilisent pas le Bio GNL/GNC. 

Donc le sujet et en cours de traitement, on sait le faire avec d’autres fournisseurs pourquoi nous n’y arriverons pas avec Air Liquide ? Espérons que ce soit une question de temps et de réglage informatique.

Bonne journée également,

Samuel

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...